NecroBot: GoldConfig by Kajejix

Que penses tu d'ajouter dans tes scripts la possibilité d'évoluer juste les Ratata, Roucoul etc.... cela permettrait d'Xp en plus sur des pokemons commun

Perso, j'ai modifié le fichier en rajoutant cette possibilité. Le bot fait évoluer les Roucoul, Rattata, Chenipan, Aspicot, Piafabec.

Il tourne à Central Parc et comme il y a un nombre hallucinant de Nidoran Femelle je les fais évoluer également.

Pour le bug de la nouvelle version, j'ai désactivé les mises à jour auto et je suis resté sur l'ancienne version.

J'ai donc modifié les lignes suivantes :

3 : "AutoUpdate": false,

28 : "EvolveAllPokemonWithEnoughCandy": true,
29 : "EvolveKeptPokemonsAtStorageUsagePercentage": 12.0,

240 :
"PokemonsToEvolve": [
"caterpie",
"weedle",
"pidgey",
"rattata",
"spearow",
"nidoranFemale"
],

Ça fonctionne super bien :)

Mon bot tourne depuis le début sans problème. Dois-je faire la maj?

Je suis occupé une heure je m'occupe de tout ne vous en faites pas continuer a utiliser la config, je vais l'update et vous en serez les premiers avertis, vous pouvez l'utiliser sans aucun soucis :) je reviens d'ici quelques minutes et je répond à tout le monde

Merci pour la config , tu crois que ya possibilité de marqué que sa trasnfere seulement sit ont a 3 pokemon identique ( donc le quatrieme transferé )
et quel est loption pour changé le niveau IV minimum pour ne pas transfere ?
stp tu peut me le faire stp j'arrive pas je fait que regarder depuis ce matin mais j'arrive pas

J'ai activé l'évolution automatique mon xp à doublé passant de 50k à 115k c'est déja mieux. Merci pour cette config elle est pas mal

Perso, j'ai modifié le fichier en rajoutant cette possibilité. Le bot fait évoluer les Roucoul, Rattata, Chenipan, Aspicot, Piafabec.

Il tourne à Central Parc et comme il y a un nombre hallucinant de Nidoran Femelle je les fais évoluer également.

Pour le bug de la nouvelle version, j'ai désactivé les mises à jour auto et je suis resté sur l'ancienne version.

J'ai donc modifié les lignes suivantes :

3 : "AutoUpdate": false,

28 : "EvolveAllPokemonWithEnoughCandy": true,
29 : "EvolveKeptPokemonsAtStorageUsagePercentage": 12.0,

240 :
"PokemonsToEvolve": [
"caterpie",
"weedle",
"pidgey",
"rattata",
"spearow",
"nidoranFemale"
],

Ça fonctionne super bien :)
je test !

Avec la nouvelle version, il faut supprimer les lignes DEVICE du fichier config ?? J'ai rien compris à l'update ... il parle de notre telehpone je ne sais pas quoi ...
télécharge la nouvelle version sur leurs site c'est tous apres il va te faire un blablablka au demarage tu t en fous et tu fait y

C'est mieux en terme d'Xp de mettre l'évolution des Ratata & compagnie! je viens de tester ton astuce, ça marche ;)

ça me fait sa depuis 5min c'est normal ? il capture meme plus de pokemon..

Le script m'a transféré plusieurs pokemons 1500+ parce que j'avais des pokemon 100 avec un meilleur IV... y a t-il possibilité d'ajouter une limite de transfère (ne pas transférer un pokemon > à 1000CP) ?

Merci.

Sa me met inventaire plein pour les objets, comment régler sa ?

j ai plein d ecriture rouge sur mon bot alors que je suis bien identifier et j ai mis les coordonné gps de central park , quelqun sait d ou vien le soucis svp?

j ai plein d ecriture rouge sur mon bot alors que je suis bien identifier et j ai mis les coordonné gps de central park , quelqun sait d ou vien le soucis svp?

Sa me met inventaire plein pour les objets, comment régler sa ?
c'est pas grave ça, si tu as bien le script qui est en premiere page, il est fait de tel sorte à ce que les potions, pokeball etc.. soit bien repartie donc pas de soucis !

Est ce que le sniper de necrobot fonctionne chez vous? Pour ma part il ne cherche même pas...
Voici ma config:
"UseSnipeOnlineLocationServer": true,
"UseSnipeLocationServer": true,
"SnipeLocationServer": "localhost",
"SnipeLocationServerPort": 16969,
"GetSniperInfoFromPokezz": true,
"GetOnlyVerifiedSniperInfoFromPokezz": false,
"SnipingScanOffset": 0.003,
"SnipeAtPokestops": true,
"SnipeIgnoreUnknownIv": true,
"UseTransferIvForSnipe": false,
"SnipePokemonNotInPokedex": true,