Ok j'ai cru que c'etait moi j'ai plein d'erreur quand je veux me LOG mon BOT à péter un cable
pareil pour moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok j'ai cru que c'etait moi j'ai plein d'erreur quand je veux me LOG mon BOT à péter un cable
De même pour moi ça ne fonctionne plus.
J'en est 1 seul ne fonctionne pas ..Si vous avez plusieurs bots en même temps essayer en n'en lançant qu'un seul !!!
Même avec 1 seul bot, ça ne fonctionne pas.Si vous avez plusieurs bots en même temps essayer en n'en lançant qu'un seul !!!
J'en est 1 seul ne fonctionne pas ..
Même avec 1 seul bot, ça ne fonctionne pas.
NoJe suis le seul ?
![]()
je viens de relancer necro sa fonctionne
Effectivement ça me le fait pas tout le temps, et quand j'attends quelques secondes il remarche, mais après il re marche pas
Foutu niantic avec leur jeu fini au zguegue
Non car aucun changement et ca re fonctionneC'est surtout le BOT qui est codé avec le "zguegue" au lieux de critiquer le jeu, critique le bot, la vrais raison de ta rage
J'utilise PokeFeeder sa marche a merveilleHey. Pourquoi mon snipe Pokéstop ne trouve plus rien du tout ? Alors qu'hier il m'en trouvais. Pourtant c'est exactement les mêmes cordonnées.
Merci pour le site. Mais je pense plus que c'est un problème du Bot non ? Il a trouver 0 Pokémons aujourd'hui.J'utilise PokeFeeder sa marche a merveille![]()