PokeFeeder c'est un .EXE que tu lance avecNecroBot Pour sniper suivant les coords donnée sur le discord.
Tu peux développer stp ? Je ne trouve pas vraiment comment ça marche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PokeFeeder c'est un .EXE que tu lance avecNecroBot Pour sniper suivant les coords donnée sur le discord.
J'ai pris Pokefeeder, mais je comprend pas quelque chose. Ça me snipe le Pokémon, puis après j'ai le message " Échec du scan. Aucun pokm trouvé " Pourquoi ?PokeFeeder c'est un .EXE que tu lance avecNecroBot Pour sniper suivant les coords donnée sur le discord.
Il doit forcément transféré des Pokémons. Sinon tu vas atteindre le nombre maximum super Rapidement. Il vas te transfère les doublons. Et c'est toi qui choisie si tu veux qu'il te garde ton meilleur pokemon en CP ou en IV.salut quelqu'un a une config pour farmer poussière sans transférer les poké qu'on a déjà s'il vous plait
Il doit forcément transféré des Pokémons. Sinon tu vas atteindre le nombre maximum super Rapidement. Il vas te transfère les doublons. Et c'est toi qui choisie si tu veux qu'il te garde ton meilleur pokemon en CP ou en IV.
Moi y a un ptit problème genre, je lance le bot et il transfert tous mes pokemons , j'en ai deja perdu beaucoup la....
Bonjour, le bot fonctionnait jusqu'à maintenant en version 8.5 avec le sniping etc, et en ce moment il va au pokestop le plus proche puis ne fait plus rien, une idée d'où peut venir le problème ?
Le sniper est down comme dit sur les forums USj'ai le meme probleme
bonjour moi quand je le lance il me met necrobot client a cessé de fonctionné et dans la console il y a cela
Exception non gérée : Newtonsoft.Json.JsonReaderException: Unexpected character encountered while parsing value: e. Path 'GoogleUsername', line 6, position 21.
à Newtonsoft.Json.JsonTextReader.ReadStringValue(ReadType readType)
à Newtonsoft.Json.JsonTextReader.ReadAsString()
à Newtonsoft.Json.Serialization.JsonSerializerInternalReader.ReadForType(JsonReader reader, JsonContract contract, Boolean hasConverter)
à Newtonsoft.Json.Serialization.JsonSerializerInternalReader.PopulateObject(Object newObject, JsonReader reader, JsonObjectContract contract, JsonProperty member, String id)
à Newtonsoft.Json.Serialization.JsonSerializerInternalReader.Populate(JsonReader reader, Object target)
à Newtonsoft.Json.JsonSerializer.PopulateInternal(JsonReader reader, Object target)
à Newtonsoft.Json.JsonConvert.PopulateObject(String value, Object target, JsonSerializerSettings settings)
à PoGo.NecroBot.CLI.AuthSettings.Load(String path) dans\Dev\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\Settings.cs:ligne 44
à PoGo.NecroBot.CLI.GlobalSettings.Load(String path) dans\Dev\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\Settings.cs:ligne 318
à PoGo.NecroBot.CLI.Program.Main(String[] args) dans\Dev\NecroBot\PoGo.NecroBot.CLI\Program.cs:ligne 32