NecroBot 0.6.3 - 100% Fonctionnel & Anti-Ban

Haaaaaaaaa San Francisco !
Rien ne vaut Central Parc
Mais j'en suis sur et certains qu'il existe un endroit sur Terre ou il y a pleins de pokémons plein, plein PLEIN BON SANG

ca tourne a 60000 en ce moment , ca me va demain go central park

need help : le bot me fait : (info) conexion via google. Ensuite il ne fait rien ..

slt la team c'est indiqué ou lxp par heure merci je suis sur la version 7;00

Initializing NecroBot logger at time 8/8/2016 1:09:08 AM...
Initializing NecroBot logger at time 8/8/2016 1:10:40 AM...
[01:10:41] AutoUpdater is disabled. Get the latest release from:

[01:10:41] Logging in using Ptc
[01:10:47] System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PoGo.NecroBot.Logic.State.LoginState.<Execute>d__0.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\LoginState.cs:ligne 135
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 36
[01:10:47] Logging in using Ptc
[01:10:48] System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PoGo.NecroBot.Logic.State.LoginState.<Execute>d__0.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\LoginState.cs:ligne 135
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 36
[01:10:48] Logging in using Ptc
[01:10:49] System.NullReference

fonctionne plus a nouveaux

Initializing NecroBot logger at time 8/8/2016 1:09:08 AM...
Initializing NecroBot logger at time 8/8/2016 1:10:40 AM...
[01:10:41] AutoUpdater is disabled. Get the latest release from:

[01:10:41] Logging in using Ptc
[01:10:47] System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
[01:10:47] Logging in using Ptc
[01:10:48] System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
[01:10:48] Logging in using Ptc
[01:10:49] System.NullReference

fonctionne plus a nouveaux
Pareil pour moi

Dsl je suis sur mon tel pour le moment :/ sinon tu as combien de bot de lancer? apparemment il y a des bans ip pour les multi bot

jai mit une config au pif sa fonctionne mais le blem il transfert mes pokemon a plus de 90,iv

Dsl je suis sur mon tel pour le moment :/ sinon tu as combien de bot de lancer? apparemment il y a des bans ip pour les multi bot
Bans ip pour les multiples bot ? Car quand je lance plusieurs bot au bou d'un certain temps sa plante. Avec un sa marche niquel...

Oui pour l'heure des softban ip donc lance en 1 ou 2 maximum.
Pour les pokémons à 90+iv il faut mettre true sur la ligne prioritize iv over cp.

J'ai un petit problème, je ne sais pas si vous l'avez déjà eu. Je bot sur un pc portable. Lorsqu'il est en utilisation normal (capot ouvert) tout fonctionne bien. Cependant pour la nuit j'ai activité la fonction "ne rien faire lorsqu'on ferme le capot" pour pas être dérangé. Et avec cette option, au bout de 40 minutes, le bot a buggé "NecroBot ne répond pas".

Je me demande si je l'exécute en administrateur si ça changera quelque chose. Si quelqu'un a une réponse à apporté, car je trouve ça bizard normalement avec cette option ca ne change pas que le capot soit ouvert ou fermé.

Merci

Retour