Haaaaaaaaa San Francisco !
Rien ne vaut Central Parc
Mais j'en suis sur et certains qu'il existe un endroit sur Terre ou il y a pleins de pokémons plein, plein PLEIN BON SANG
ca tourne a 60000 en ce moment , ca me va demain go central park
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haaaaaaaaa San Francisco !
Rien ne vaut Central Parc
Mais j'en suis sur et certains qu'il existe un endroit sur Terre ou il y a pleins de pokémons plein, plein PLEIN BON SANG
ca tourne a 60000 en ce moment , ca me va demain go central park
tu le voie ou tu tourne a cb xp/h depuis la new version je voie plus sur ma barre de necrobot
Pareil pour moiInitializing NecroBot logger at time 8/8/2016 1:09:08 AM...
Initializing NecroBot logger at time 8/8/2016 1:10:40 AM...
[01:10:41] AutoUpdater is disabled. Get the latest release from:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
[01:10:41] Logging in using Ptc
[01:10:47] System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PoGo.NecroBot.Logic.State.LoginState.<Execute>d__0.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\LoginState.cs:ligne 135
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 36
[01:10:47] Logging in using Ptc
[01:10:48] System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PoGo.NecroBot.Logic.State.LoginState.<Execute>d__0.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\LoginState.cs:ligne 135
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 36
[01:10:48] Logging in using Ptc
[01:10:49] System.NullReference
fonctionne plus a nouveaux
Ok merci je vais essayerClean installation? Cette à dire supprimer le dossiers et en créer un nouveau
peut tu me partager ta config stp pour essayer si sa fonctionne merciTiens nous au courant!
1 seule bot de lancerDsl je suis sur mon tel pour le moment :/ sinon tu as combien de bot de lancer? apparemment il y a des bans ip pour les multi bot
Bans ip pour les multiples bot ? Car quand je lance plusieurs bot au bou d'un certain temps sa plante. Avec un sa marche niquel...Dsl je suis sur mon tel pour le moment :/ sinon tu as combien de bot de lancer? apparemment il y a des bans ip pour les multi bot