pareil plus rien ne fonctionneJ'ai un petit problème moi (voir image)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pareil plus rien ne fonctionneJ'ai un petit problème moi (voir image)
Moi ça marchepareil plus rien ne fonctionne
Dans translation mettez frc'est l'autoupdate qui fout la merde. J'ai toujours un répertoire nouvelle version et un précédente version. Et là, à 19 h 30, tout marchait bien mais à 21 h 30, mise à jours et erreur "Vous devez remplir les champs GoogleUsername et GooglePassword dans auth.json!". Ensuite retours à la version de 19 h 30 et pareil.
Il a fallut remettre le "AutoUpdate": false pour que ça remarche.
Comme la version n'a pas changé, je suppose que c'est au moment d'interroger pour l'update qu'il y a une merde.
En résumé : version 0.7.1 et "AutoUpdate": false,
System.ArgumentNullException: La valeur ne peut pas être null.
Nom du paramètre : value
à Newtonsoft.Json.Linq.JToken.EnsureValue(JToken value)
à Newtonsoft.Json.Linq.JToken.op_Explicit(JToken value)
à PoGo.NecroBot.Logic.Utils.LocationUtils.getElevation(Double lat, Double lon) dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\Utils\LocationUtils.cs:ligne 36
à PoGo.NecroBot.Logic.Utils.LocationUtils.CreateWaypoint(GeoCoordinate sourceLocation, Double distanceInMeters, Double bearingDegrees) dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\Utils\LocationUtils.cs:ligne 65
à PoGo.NecroBot.Logic.Navigation.<Move>d__3.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\Navigation.cs:ligne 42
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ValidateEnd(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.Tasks.FarmPokestopsTask.<Execute>d__2.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\Tasks\FarmPokestopsTask.cs:ligne 82
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ValidateEnd(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.State.FarmState.<Execute>d__0.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\FarmState.cs:ligne 66
à PoGo.NecroBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 36
voilas mon probleme quelqu'un a une solution svp
Tu as quoi comme traduction (translation) dans ton config.json
EN j'ai essayer FR ca fait pareil
Après si tu met "n" sa va te fermer le bot et si tu met "y" sa va te refaire le truc des configs, compte google, ec.. pour mettre 4 ans et demi a te co a ton compte ( sa ma pas co ).il me demande rebuild the translations folder? y/n
moi je met a SF et franchement ca me va
beaucoup de magicarpe , minidraco , bulbi , pika , salameche , carapuce
Sf ? C'est ou stp ?
12000 Xp c'est pas enorme , mais je recherche pas du haut niveaux
San Francisco