NecroBot 0.6.3 - 100% Fonctionnel & Anti-Ban

System.ArgumentNullException: La valeur ne peut pas être null.
Nom du paramètre : value
à Newtonsoft.Json.Linq.JToken.EnsureValue(JToken value)
à Newtonsoft.Json.Linq.JToken.op_Explicit(JToken value)
à PoGo.NecroBot.Logic.Utils.LocationUtils.getElevation(Double lat, Double lon) dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\Utils\LocationUtils.cs:ligne 36
à PoGo.NecroBot.Logic.Utils.LocationUtils.CreateWaypoint(GeoCoordinate sourceLocation, Double distanceInMeters, Double bearingDegrees) dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\Utils\LocationUtils.cs:ligne 65
à PoGo.NecroBot.Logic.Navigation.<Move>d__3.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\Navigation.cs:ligne 42
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ValidateEnd(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.Tasks.FarmPokestopsTask.<Execute>d__2.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\Tasks\FarmPokestopsTask.cs:ligne 82
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.State.FarmState.<Execute>d__0.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\FarmState.cs:ligne 66
à PoGo.NecroBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 36
voilas mon probleme quelqu'un a une solution svp

c'est l'autoupdate qui fout la merde. J'ai toujours un répertoire nouvelle version et un précédente version. Et là, à 19 h 30, tout marchait bien mais à 21 h 30, mise à jours et erreur "Vous devez remplir les champs GoogleUsername et GooglePassword dans auth.json!". Ensuite retours à la version de 19 h 30 et pareil.
Il a fallut remettre le "AutoUpdate": false pour que ça remarche.
Comme la version n'a pas changé, je suppose que c'est au moment d'interroger pour l'update qu'il y a une merde.
En résumé : version 0.7.1 et "AutoUpdate": false,

c'est l'autoupdate qui fout la merde. J'ai toujours un répertoire nouvelle version et un précédente version. Et là, à 19 h 30, tout marchait bien mais à 21 h 30, mise à jours et erreur "Vous devez remplir les champs GoogleUsername et GooglePassword dans auth.json!". Ensuite retours à la version de 19 h 30 et pareil.
Il a fallut remettre le "AutoUpdate": false pour que ça remarche.
Comme la version n'a pas changé, je suppose que c'est au moment d'interroger pour l'update qu'il y a une merde.
En résumé : version 0.7.1 et "AutoUpdate": false,
Dans translation mettez fr

Ca me fait rire il sorte l'udapte du bot avec le nouvelle API et juste après ils nous font des udaptes de merde qui fait bugger le bot...

System.ArgumentNullException: La valeur ne peut pas être null.
Nom du paramètre : value
à Newtonsoft.Json.Linq.JToken.EnsureValue(JToken value)
à Newtonsoft.Json.Linq.JToken.op_Explicit(JToken value)
à PoGo.NecroBot.Logic.Utils.LocationUtils.getElevation(Double lat, Double lon) dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\Utils\LocationUtils.cs:ligne 36
à PoGo.NecroBot.Logic.Utils.LocationUtils.CreateWaypoint(GeoCoordinate sourceLocation, Double distanceInMeters, Double bearingDegrees) dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\Utils\LocationUtils.cs:ligne 65
à PoGo.NecroBot.Logic.Navigation.<Move>d__3.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\Navigation.cs:ligne 42
à PoGo.NecroBot.Logic.Tasks.FarmPokestopsTask.<Execute>d__2.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\Tasks\FarmPokestopsTask.cs:ligne 82
à PoGo.NecroBot.Logic.State.FarmState.<Execute>d__0.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\FarmState.cs:ligne 66
à PoGo.NecroBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 36
voilas mon probleme quelqu'un a une solution svp

je trouve aucune solution je suis en 0.7.2 tout fonctionner très bien puis d'un coup plus rien

j'ai ce problème on peut m'aidez svp?

J'ai donné la réponse pour le probléme ici : https://reality-gaming.fr/threads/erreur-necrobot-v-0-7-2.561664/

il me demande rebuild the translations folder? y/n
Après si tu met "n" sa va te fermer le bot et si tu met "y" sa va te refaire le truc des configs, compte google, ec.. pour mettre 4 ans et demi a te co a ton compte ( sa ma pas co ).

moi je met a SF et franchement ca me va

beaucoup de magicarpe , minidraco , bulbi , pika , salameche , carapuce

12000 Xp c'est pas enorme , mais je recherche pas du haut niveaux

San Francisco

Haaaaaaaaa San Francisco !
Rien ne vaut Central Parc
Mais j'en suis sur et certains qu'il existe un endroit sur Terre ou il y a pleins de pokémons plein, plein PLEIN BON SANG

Retour