C est Ce que j'ai fait mais jai un compte dresseur il me demande les id d un compte Google.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est Ce que j'ai fait mais jai un compte dresseur il me demande les id d un compte Google.
Enfaite tu dis les pokemons que tu veux trouver genre leviator et sa peux prendre cb temps?non deja test moi ca marchais pas j etait soft ban a chaque snipe
c est logique vu que le sniper te demande tes coordonnée pour savoir ou tu est mais comme tu bouge avec necro ....
Pq Minidracos? ;Vous avez des coordonnées pour chopper des minidracos rapidement ?
il parrait que c est blinder au parc de la villette paris :Vous avez des coordonnées pour chopper des minidracos rapidement ?
Pour Dracolosse ^^Pq Minidracos? ;
Pareil pour moi, c'est tout les soir en ce moment.C'est moi ou plus aucun bot marche ?
Tu as skype pour m'expliquer comment il fonctionnne?pidgeybot fonctionne très bien au cas ou, il à pas couper de la journée pour moi
Y a un tuto sur le forumTu as skype pour m'expliquer comment il fonctionnne?
Il capture les pokémons et améliore les niveaux?Y a un tuto sur le forum
tu va poser les meme question cb de fois tu sait pas lire ya 20 tutos sur le forum omg go chercher un peuIl capture les pokémons et améliore les niveaux?
Juste pour information NecroBot fonctionne très bien pour moi (il tourne en ce moment), j'utilise un compte PTC. Merci pour le tuto, cependant je ne sais pas si ça été évoqué mais est-ce que le logiciel met des oeufs automatiquement dans l'incubateur ?
Petite astuce : Pensez à utiliser vos oeufs chances afin de profiter du double xp et du bot.
De plus j'ai utilisé aussi un encens en espérant que cela va attirer plus de pokemon et donc favoriser l'xp
Enfin, connaissez vous des bons sport hors central park pour maximiser le bot ?
C quoiN
Tu t'es trompé de sujet de bot là ^^