NecroBot 0.6.3 - 100% Fonctionnel & Anti-Ban

Bonjour,

Je vous présente un BOT qu'un amis ma fait découvert hier.
Il fonctionne super bien, mis a jour souvent, anti-ban fonctionnel.

687474703a2f2f692e696d6775722e636f6d2f303637754f566f2e706e67

Statut Servers => => Merci à Oemak
Le lien de son site =>
Il est basé sur Rocket API comme tout les BOTs actuel, il me semble.

Allez sur le site cité plus haut puis cliqué sur :

6acf2ba4ffc648849d2d90a98591851b.png

Ensuite sa nous envoie sur son GITHUB en on descend jusqu'en bas de la page et on telecharge sa :

c1702e69b75b4857bea18b39781c3fa3.png

b6594ff34a23494884d7187a2b078b7c.png

Une fois télécharger on dézipper le dossier ou vous voulez.
Donc maintenant vous avez un dossier nommé Release.

- Lancer une 1er fois le NecroBot.exe (il génère les fichiers nécessaire)
- Editer config/auth.json

- Pour les comptes PTC ,dans config/auth.json la ligne "AuthType": "google"
Remplacer google par ptc.

https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.prntscr.com%2Fimage%2Fbd2f4b832ae2478fac979e165b4e48fa.png&hash=20fa095a7a862aed1154d0de59ce2f00

Et pour les comptes google et PTC, remplacer null par vos identifiants englobé par des "".
Exemple : "[email protected]"

Ensuite pour éviter que vos pokemons soit transferer ,edité le config/config.json
et a cette ligne PrioritizeIVOverCP ,changer true par false.

Comme sa il transferera vos pokémons en fonction de leurs CP et non pas de leurs IV

PS: Pour le moment pour les comptes google ,les serveurs sont saturé, donc patienté.
Dans config/config.json vous pouvez modifier la latitude et longitude.

Yop il capture combien de pokemon par heure en moyenne ???? Sachant que pokebuddy fait 100/h environ

Mon bot me dit incubator statut update No Usable poke stop IN your area en répétition il tourne plus avez vous la solution ?

plus rien non plus tous mes bots on spam un message en boucle a partir de 3h31

y'a t'il un truc a changer pour qu'il farme les pokéstop et attrape des pokémon ou c'est ok d'origine?

On est tous coincé moi il tournais D un coup il A crasher jai rien changer

bon ben aucun bot ne fonctionne alors que sur nox ça fonctionne parfaitement :(

Prk tu L installe pas nox franchement je connais rien au bot celui la est le plus simple D utilisation

Ok pour que ça fonctionne modifier vos coordonné gps pour autre que NY Je viens de changer pour Sydney et ça fonctionne ;)

Moi il fonctionne nikel, juste la partie snip qui est out et qui devrait arriver corrigé dans la prochaine release je l'espère :)

J'ai un soucis avec Necrobot, il passe plus de temps a farm les pokéstop que les pokémone.
Le problème c'est que je suis au limite de mes réglages, donc il farm et il recycle dans la foulée.

je suis à Santa Monica en ce moment, sur un spot assez peuplé. Mais j'ai exactement le même soucis à central park.

est ce possible de régler ça?

Je suis lvl 17 je pourrait avoir vos code programmation pour le relancer svp

Retour