NecroBot 0.6.3 - 100% Fonctionnel & Anti-Ban

non deja test moi ca marchais pas j etait soft ban a chaque snipe

c est logique vu que le sniper te demande tes coordonnée pour savoir ou tu est mais comme tu bouge avec necro ....
Enfaite tu dis les pokemons que tu veux trouver genre leviator et sa peux prendre cb temps?

Vous avez des coordonnées pour chopper des minidracos rapidement ?

Juste pour information NecroBot fonctionne très bien pour moi (il tourne en ce moment), j'utilise un compte PTC. Merci pour le tuto, cependant je ne sais pas si ça été évoqué mais est-ce que le logiciel met des oeufs automatiquement dans l'incubateur ?

Petite astuce : Pensez à utiliser vos oeufs chances afin de profiter du double xp et du bot.
De plus j'ai utilisé aussi un encens en espérant que cela va attirer plus de pokemon et donc favoriser l'xp

Enfin, connaissez vous des bons sport hors central park pour maximiser le bot ?

Dernière édition:
Omg j'ai réussis a config necro + me log.

Par contre il stagne a 35 k XP/H comme mon ancien dont je voit pas l'utilité....

Juste pour information NecroBot fonctionne très bien pour moi (il tourne en ce moment), j'utilise un compte PTC. Merci pour le tuto, cependant je ne sais pas si ça été évoqué mais est-ce que le logiciel met des oeufs automatiquement dans l'incubateur ?

Petite astuce : Pensez à utiliser vos oeufs chances afin de profiter du double xp et du bot.
De plus j'ai utilisé aussi un encens en espérant que cela va attirer plus de pokemon et donc favoriser l'xp

Enfin, connaissez vous des bons sport hors central park pour maximiser le bot ?

Dans le fichier de config:
"UseEggIncubators": true,

c25bbc5449e648c3949389e1f81ed861.png

Retour