N'acheter pas ce jeux a vos gosses, coup de gueule!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pulsion38 v2

Membre
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
215
Réactions
33
Points
1 543
RGCoins
0
C'est vrai que les codes ont beaucoup de succès car les jeunes de toutes ages l'achète.
Si il faudrai avoir 18 ans pour joué au cod tous les magasins de jeux serai ruiné !
Et les jeunes achéterai quoi a part des jeux de sport et des jeux arcade ?
Rien car après c'est tous des jeux plus ou moin violents MDR !
Moi j'ai 15 ans je joue a la xbox et au CoD depuis la sortie de mw2 et alors !
J'ai pas niquer ma vie à cause de sa j'ai une vie je sort et les CoD m'ont pas empecher d'avoir était en lycée générale avec la mention très bien !!!
J'ai ai marre des gens qui se plaint !
DONC remettez vous en questions avant de critiquer les autres !
 

XxXElectrax

Membre
Inscription
22 Août 2012
Messages
170
Réactions
27
Points
126
RGCoins
0
Il y a des rageurs en tout genre , de tout âge , de toutes maturités !
Personnellement j'ai 14 ans , je joue a CoD pour le fun et pour la détente et non pas pour mon ratio et mon lvl.
Il y aura toujours des rageurs , sache-le , mais c'est vrai qu'il y en a de plus en plus , et surtout des Kikoo qui insultent a tout va dans l'accueil ^^
Bon jeux à vous :)
 

Adamyus

Membre
Inscription
16 Avril 2012
Messages
89
Réactions
25
Points
78
RGCoins
25
C'est pas uniquement 18 ans mais c'est conseiller , donc si ils ont l'accord des parents alors , ils peuvent jouer ... Qu'est que vous avez contre eux , déjà arretez de les insulter le plus souvent c'est vous qui commence ... Et c'est pas toute les personnes de cet age , il y a des adultes avec une mentalité de Gamin .
 
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
113
Réactions
14
Points
2 386
RGCoins
0
Black ops 2 va sortir dans quelque jours, et quand je vois la communautes francaise de mw3 ce jeux va me faire gerber!!
Attention je met pas tout le monde dans le meme panier mais les gamins de 13 a 16 ans qui insulte, rage quand il meurt et limitte tape des crise d'histerie quand tu leur dit qu'il on pas l'age de jouer!!
Je sais pas si c'est moi qui prend de l'age mais call of mecoeure par sa communaute trop jeune, depuis black ops premier du nom c'est devenue n'importe quoi!!
Voila mon coup de gueule et desole pour vous avoir fais lire aussi lomgtemps!:ok:

PEGI 18 convient uniquement aux adultes de 18 ans et plus. La classification PEGI se base sur le caractère adapté d’un jeu à une classe d’âge, et non sur le niveau de difficulté.
images
suis d accord avec toi depuis black ops ce n'est plus la même communaute c'est vrai que la plus part du temps ta affaire a des gamin sur le live qui insulte gratuitement mais faut pas généraliser il on pas d'amis donc il essaye de sens faire :rire:
que veut tu faire ? les signaler? insulter comme il le font ? ou lui demander d'aller dormir vue qu'il est passer 22H :fatigue: bref c'est perdu d'avance génération de merde il écoute du booba:bravo: au passage je te mais 1 like
 

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 818
Réactions
465
Points
2 255
RGCoins
0
J'en ai aussi marre mais des kikous y'en aura toujours :( et c'est souvent cela qui le dit qui le sont :p
 

Jah78

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
21
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
suis d accord avec toi depuis black ops ce n'est plus la même communaute c'est vrai que la plus part du temps ta affaire a des gamin sur le live qui insulte gratuitement mais faut pas généraliser il on pas d'amis donc il essaye de sens faire :rire:
que veut tu faire ? les signaler? insulter comme il le font ? ou lui demander d'aller dormir vue qu'il est passer 22H :fatigue: bref c'est perdu d'avance génération de merde il écoute du booba:bravo: au passage je te mais 1 like
Je déteste booba :p moi je préfère le reagee man
 
Inscription
27 Mars 2012
Messages
775
Réactions
369
Points
1 816
RGCoins
0
Black ops 2 va sortir dans quelque jours, et quand je vois la communautes francaise de mw3 ce jeux va me faire gerber!!
Attention je met pas tout le monde dans le meme panier mais les gamins de 13 a 16 ans qui insulte, rage quand il meurt et limitte tape des crise d'histerie quand tu leur dit qu'il on pas l'age de jouer!!
Je sais pas si c'est moi qui prend de l'age mais call of mecoeure par sa communaute trop jeune, depuis black ops premier du nom c'est devenue n'importe quoi!!
Voila mon coup de gueule et desole pour vous avoir fais lire aussi lomgtemps!:ok:

PEGI 18 convient uniquement aux adultes de 18 ans et plus. La classification PEGI se base sur le caractère adapté d’un jeu à une classe d’âge, et non sur le niveau de difficulté.
images
jai 14 ans et je suis trés mature je joue a Cod depuis mw2
 

Koan78

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
284
Réactions
170
Points
893
RGCoins
0
arréter tous avec vos phrase qui on pas de sens!! "jai 15 et jsuis mature, jai 13,14ans et jsuis mature jsuis pas un gamin" Mais HO! vous savez meme pas se que signifi le mot mature écoute coco tu est mature quand tu a de l'experience (de vie), des responsabiliter, que tu est autonome, et que tu en a dans le crane, vous pouver pas dire que vous avez 13,14ans et que vous ete tres mature!!?? votre vie se résume a jouer a la console, voir vos pote, aller a l'ecole et rentrer chez papa et maman... ATENTION je madresse uniquement aux personne mineur qui se dise etre trés mature.
PS; et oui ya beaucoup de mec majeur qui on rien dans le crane et qui ne sont pas mature non plus.
 

Alex<3

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
31
Réactions
5
Points
13
RGCoins
0
Bref, j'ai 13 ans et je ne mets même plus mon casque , j'rage pas pour un call of . J'y abuse un peu plus pendant les vacances , certe mais je ne joue pas 24heures sur 24. Et souvent , ce sont des gens de m'ont âge qui insulte avec des titre ou il est écrit : On t'a ni** bata** . Perso j'ai carrément enlever le volume voix . X´)
 

The-Hardy-Boyz3

~ YOLO ~
Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
373
Réactions
55
Points
2 568
RGCoins
0
J'avoue que ca me gave dans les accueil de tomber sur un team de francais qui gueule et insulte dans l'accueil, tu les bats et là c'est encore pire. Des gros gamins frustrés. Aussi c'est me les brises c'est les gens qui se l'a pête mais jouent comme des pu.tes quoi. Bref la communauté me dégoûte de jour en jour.


Aussi j'avoue que les gens qui disent qu'ils sont maturent prouve qu'il ne le sont car se dire qu'on est mature c'est juste essayer de se convaincre, de faire croire au autres des choses. Personnellement j'ai 16 ans, et je pense avoir l'âge de jouer à COD pas à 13 ans (au passage la maturité n'a rien avoir avec les COD je trouve, c'est plus le fait de s'avoir comporter comme une personne normal --')
 

Thibaut®

Premium
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
1 466
Réactions
236
Points
19 988
RGCoins
25
1)jai 15 ans je ne rage pas parce que je change de classe de que je meurt pour pas rager et les mec de 20 aussi insulte !!
 

Alex<3

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
31
Réactions
5
Points
13
RGCoins
0
On est partie sur black ops 2 et on fini sur Booba._.
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
RGCoins
0
arréter tous avec vos phrase qui on pas de sens!! "jai 15 et jsuis mature, jai 13,14ans et jsuis mature jsuis pas un gamin" Mais HO! vous savez meme pas se que signifi le mot mature écoute coco tu est mature quand tu a de l'experience (de vie), des responsabiliter, que tu est autonome, et que tu en a dans le crane, vous pouver pas dire que vous avez 13,14ans et que vous ete tres mature!!?? votre vie se résume a jouer a la console, voir vos pote, aller a l'ecole et rentrer chez papa et maman... ATENTION je madresse uniquement aux personne mineur qui se dise etre trés mature.
PS; et oui ya beaucoup de mec majeur qui on rien dans le crane et qui ne sont pas mature non plus.
je fais actuellement bac pro électrotechnique, je vais voir mes potes et je joue a la console.
je sais me gérer seul et je me paye ce qui me fait envie avec l'argent que je gagne en aidant mes parents etc...
des que j'aurais mon bac en poche et que j'aurais assez d’économie je partirais.
en attendant je ne suis pas majeur et je vis encore chez papa maman mais je ne me considère pas comme un gamin.
j’étudie seul chez moi sans que personne m'aide, je sort ou je joue qu'une fois que j'ai fini ce que j'ai a faire.
bref tu généralise trop, ce n'est pas parce qu'on habite encore chez ses parents que l'on est un gamin
 

Bo_Oster06

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
48
Réactions
3
Points
6 796
RGCoins
0
ci on enleve les 13 16 je pense quil restera plus rien de la communauter c grace a nous que le jeux tourne :oui:
 

mel.2731

Membre
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
26
Réactions
16
Points
83
RGCoins
0
Moi j'ai 20ans, je suis une fille et je l'ai marqué dans la marque de clan... Bah y a des fois je me demande où je tombe !! Je m'en prend plein la gueule (je vous passe les insultes). Alors non seulement la communauté est peut être un peu jeune oui, mais irrespectueuse aussi.
Je dis pas que je gueule pas (bah oui, les campeurs c'est chiant), mais je m'attaque pas à la personne ou je me fou pas méchament d'elle.
J'ai rien contre le fait qu'il y ait des personnes mineures qui jouent tant qu'elles restent correctes, mais je trouve quand même que ce n'est pas normal. Pegi 18 c'est pas pour décorer, c'est pour protéger...
 

Playerz

Xbox One <3
Premium
Inscription
28 Avril 2012
Messages
278
Réactions
26
Points
3 803
RGCoins
0
Perso j'ai 13 ans j'ai 16 de moyenne et je joue a Cod :ok: remets toi en question un peu
La même ! xD

Perso , je joue à Call Of parce que ça me défoule et que ça me plait . Même parfois je rage ( je suis humain après tout . ) , je m'insulte moi-même , très rarement les autres joueurs parce que si ils jouent avec une arme très efficace , c'est qu'ils se font plaisir . Moi je me fais plaisir en jouant au snip'.
 

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
RGCoins
0
J'ai 15 et je rage pas et j'insulte pas quand tu voit des personnes de plus de 20 insulté bizarrement on dit rien ;) et c'est déconseillé pas interdit !
 
Inscription
3 Juin 2012
Messages
164
Réactions
20
Points
123
RGCoins
0
Moi m'en fou j’achète même si une personne me dit que c'est nul je l'achète pour le tester et pour la joie de jouer si toi t'aime BF3 ba nous on n'aime Bo II
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut