N'acheter pas ce jeux a vos gosses, coup de gueule!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edor

Edor here !
Premium
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
489
Réactions
101
Points
11 578
RGCoins
0
C'est pas parce-que on a 14-15-16 ans que on rage forcement , moi je joue pour le plaisir par pour rager :D
 

Pulsion38 v2

Membre
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
215
Réactions
33
Points
1 543
RGCoins
0
C'est vrai il y a beaucoup de gamins sur le live qui insulte pour rien !
MAIS ce n'est pas une raison pour généraliser car des adultes insulte aussi.
Pour ma part j'ai 15 ans et je ne compte pas joué a la xbox jusqu'a 25 ans !
Après c'est vrai qu'il y a de plus en plus d'INSULTEURS !!!
 

N.I.R.O®

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
873
Réactions
280
Points
1 698
RGCoins
0
Et alors led enfantd de 13 ans devrait etre interdit de Call of duty parce que si leur parents les entenderai parlais ca serait une fessé et au lit faut pas déconner et en plus de ca les rends fou et ca gache leur étude...
 

Gui_

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
2 167
Réactions
570
Points
12 678
RGCoins
0
Et alors led enfantd de 13 ans devrait etre interdit de Call of duty parce que si leur parents les entenderai parlais ca serait une fessé et au lit faut pas déconner et en plus de ca les rends fou et ca gache leur étude...
Perso j'ai 13 ans j'ai 16 de moyenne et je joue a Cod :ok: remets toi en question un peu
 

N.I.R.O®

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
873
Réactions
280
Points
1 698
RGCoins
0
Perso j'ai 13 ans j'ai 16 de moyenne et je joue a Cod :ok: remets toi en question un peu
En 5ème? bravo, je parle en général des gamins de 12-13 ans y a qqs exeptions
 

Kozchu

Premium
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
46
Réactions
11
Points
11 236
RGCoins
0
Mais tu sais, si tu te plains des gamins, pourquoi tu ne les mute pas ?
Tu te fais mal tout seul et après tu viens de plaindre.
Il y a des cons partout et c'est normal qu'il y en ai sur COD le jeu le plus commercial du moment.
Après si tu n'es pas capable de supporter ces petits gamins, tu ne vas pas aller loin dans la société :o
 

N.I.R.O®

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
873
Réactions
280
Points
1 698
RGCoins
0
Mais tu sais, si tu te plains des gamins, pourquoi tu ne les mute pas ?
Tu te fais mal tout seul et après tu viens de plaindre.
Il y a des cons partout et c'est normal qu'il y en ai sur COD le jeu le plus commercial du moment.
Après si tu n'es pas capable de supporter ces petits gamins, tu ne vas pas aller loin dans la société :choque:
Personnellement les gamins devrait prendre le boîte call of duty et faire attention au "18" en bas a gauche;)
 

iXav_

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
821
Réactions
187
Points
11 676
RGCoins
0
Pas plus tard qu'hier soir, vers 3h du matin, une team de "papa", je jouais au model, j'en est tué deux, "et vasy fils de p** range ton fusila pompe péda*e", je connais des enfants de 10-11 ans qui joue a CoD, qui ont un micro, et qui n'insulte personne, même quand il se font insulté, ils ignorent au lieu de répondre
Une autre forme de kikoolol aussi, les mecs qui mettent sur leur titre perso : 'Rage pas' 'Violer par', et j'en passe, c'est quoi l'utilité de mettre ça sérieux ...
 
Inscription
10 Mars 2012
Messages
353
Réactions
51
Points
1 593
RGCoins
0
euh escuse de moi d'arreter ses délire mais bon; les call of n'auré pas eu autant de succés si les petit de 13 ans l'achete pas; mais bon on peut rien y faire apar faire une pétition sinon on peut rien faire.
 

TwiiSv ™

Membre
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
345
Réactions
108
Points
453
RGCoins
0
Pas tord, je vais en ligne avec mon pote et quand on tombe d'en une acceuuil française on se fait insulter alors qu'on parler.

Personnelement sa m'arrive tout le temps!!
 

N.I.R.O®

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
873
Réactions
280
Points
1 698
RGCoins
0
euh escuse de moi d'arreter ses délire mais bon; les call of n'auré pas eu autant de succés si les petit de 13 ans l'achete pas; mais bon on peut rien y faire apar faire une pétition sinon on peut rien faire.
Vous pourrez dire tous ce que vous voulez tout le monde trouve la communauté cod pourri et vous y joué tous a quoi bon sert? et arrête d'écouté du Booba je te prendrai au sérieux :3
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
RGCoins
0
sa me soule juste parce que la plus part des gars entre 13 et 16 ans rage sur cod les autre qui sont plus mature ce font traité de kikoo, pyj, etc...
bref j'ai 15 ans et je ne suis pas comme sa.
donc ne dit pas n'acheter pas ce jeu a vos gosses mais dit plutôt n'acheter pas ce jeux a vos gosses si ils ne sont pas mature.
aller salut ;)
 
Inscription
10 Mars 2012
Messages
353
Réactions
51
Points
1 593
RGCoins
0
Vous pourrez dire tous ce que vous voulez tout le monde trouve la communauté cod pourri et vous y joué tous a quoi bon sert? et arrête d'écouté du Booba je te prendrai au sérieux :3
deja j'ecoute ce que je veux si toi t'ecoute du claude francois ou d'autre je te dirai rien donc tg
 

Ids

Coummonce pas a m'sinirvé
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
616
Réactions
210
Points
19 978
RGCoins
0
J'ai 13 ans et alors
Je suis dezoler mais quand ta 50 ans tu joue pu a la play :ok:

Je ne suis pas du tous d'accord avec toi. Si tu regarde la notice de ta play ya marquer de 7 a 77ans. D'ailleurs pourquoi la play serais interdites au personne de 40 ans et plus?
Je peux dire la même chose pour toi, tous les call of duty sont interdis au moins de 18 ans pourtans tu y joue bien?

Moi je sais que mon grand pere a 75 ans et il joue avec moi a COD/fifa etc etc.

C'est juste mon point de vue.
 

N.I.R.O®

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
873
Réactions
280
Points
1 698
RGCoins
0
deja j'ecoute ce que je veux si toi t'ecoute du claude francois ou d'autre je te dirai rien donc **
Je ne t'insulte pas moi :blush: j'écoute que du RAP mais pas de booba parce que a par ba*sé des p*te,avoir de l'argent, et être le "roi" (il parle loin quand même) je ne vois pas c'est quoi ces paroles.
 
Inscription
10 Mars 2012
Messages
353
Réactions
51
Points
1 593
RGCoins
0
Je ne t'insulte pas moi :blush: j'écoute que du RAP mais pas de booba parce que a par ba*sé des p*te,avoir de l'argent, et être le "roi" (il parle loin quand même) je ne vois pas c'est quoi ces paroles.
perso j'eecoute de la fouine du fababy et sultan j'ai mis cet image de profil parce que j'aime bien le titre dla chanson
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
RGCoins
0
Tout dépend de l'éducation qu'ils ont reçu :hap:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut