N'acheter pas ce jeux a vos gosses, coup de gueule!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
RGCoins
0
Je ne suis pas du tous d'accord avec toi. Si tu regarde la notice de ta play ya marquer de 7 a 77ans. D'ailleurs pourquoi la play serais interdites au personne de 40 ans et plus?
Je peux dire la même chose pour toi, tous les call of duty sont interdis au moins de 18 ans pourtans tu y joue bien?

Moi je sais que mon grand pere a 75 ans et il joue avec moi a COD/fifa etc etc.

C'est juste mon point de vue.
je suis d accord avec toi,j ai 42 ans et j ai commencé a jouer avec la premiere game boy sortie alors que la plupart d entre vous n etiez pas nés et je jouerai a la console meme si j ai 70ans je pense.Bon c est sur j ai plus les meme reflexes que vous les jeunes mais je joues pour m amuser meme si parfois je rage sur COD et je mute quand ca m enerve certains jouers.
 

iDveY

Membre
Inscription
8 Février 2012
Messages
430
Réactions
73
Points
258
RGCoins
0
Black ops 2 va sortir dans quelque jours, et quand je vois la communautes francaise de mw3 ce jeux va me faire gerber!!
Attention je met pas tout le monde dans le meme panier mais les gamins de 13 a 16 ans qui insulte, rage quand il meurt et limitte tape des crise d'histerie quand tu leur dit qu'il on pas l'age de jouer!!
Je sais pas si c'est moi qui prend de l'age mais call of mecoeure par sa communaute trop jeune, depuis black ops premier du nom c'est devenue n'importe quoi!!
Voila mon coup de gueule et desole pour vous avoir fais lire aussi lomgtemps!:ok:
les gamins c'est plus petit que ça j'ai 13 ans et bientot 14 , et personne de mon age rage et insultes , soit c'est des mecs de 16 ans soit c'est des mecs de 11 ans..
 

Cwoa1

Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
552
Réactions
144
Points
4 116
RGCoins
0
J'avoue ne pas avoir lu tout les posts au dessus de moi , mais je vais partager mon avis.
Faut pas généraliser , j'ai 14 ans -15 dans un mois- et je joue à Call of Duty depuis MW2. Je n'insulte JAMAIS , je félicite même les adversaires -dans la limite du raisonnable , je vais pas féliciter un lance patate- , même si c'est vrai que je rage parfois mais je contient cette rage.
Alors certes , c'est vrai qu'il y a de très jeunes joueurs sur Call of Duty et qui insultent , mais en même temps nous sommes cherchés , c'est normal aussi que certains répondent.
Par contre ce que je trouve moins normal , c'est que des gens qui ont entre 20 et 30 ans insultent pour rien.
J'en ai eu l'expérience cet après-midi : Black Ops , R&D , Villa.
Dans l'accueil , deux mecs de 21ans environs arrivent et commencent à insulter tout le monde pour rien ! Personne ne leur avait rien dis , on avait même pas encore jouer contre eux , et ça balancer des insultes sur la famille , sur les morts , etc...
C'est vrai que la commu' est déplorable , mais c'est pas que les jeunes qui en sont majoritairement responsable ;)
 

Émir du hood

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 416
Réactions
289
Points
4 113
RGCoins
0
tout a fait daccord avec toi si en enlever sa pluss les raciste avec leur blague a 2 franc sa
Black ops 2 va sortir dans quelque jours, et quand je vois la communautes francaise de mw3 ce jeux va me faire gerber!!
Attention je met pas tout le monde dans le meme panier mais les gamins de 13 a 16 ans qui insulte, rage quand il meurt et limitte tape des crise d'histerie quand tu leur dit qu'il on pas l'age de jouer!!
Je sais pas si c'est moi qui prend de l'age mais call of mecoeure par sa communaute trop jeune, depuis black ops premier du nom c'est devenue n'importe quoi!!
Voila mon coup de gueule et desole pour vous avoir fais lire aussi lomgtemps!:ok:
tout a fait daccord avec toi jpeux savoir ton age par curiositer ses juste de la curiositer sinon tout a fait dac avec toi
 

tom31gro

Banni
Inscription
14 Juin 2012
Messages
142
Réactions
50
Points
148
RGCoins
0
tout a fait daccord avec toi si en enlever sa pluss les raciste avec leur blague a 2 franc sa
tout a fait daccord avec toi jpeux savoir ton age par curiositer ses juste de la curiositer sinon tout a fait dac avec toi
J'ai 24 ans;)
 

tom31gro

Banni
Inscription
14 Juin 2012
Messages
142
Réactions
50
Points
148
RGCoins
0
J'ai 13 ans et alors
Je suis dezoler mais quand ta 50 ans tu joue pu a la play :ok:
Ah bon je savais pas qu'il y avait un age limitte pour jouer genre moins 50 ans!
Par contre mois 18 cest marques en rouge sur la boite
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
RGCoins
0
Ah bon je savais pas qu'il y avait un age limitte pour jouer genre moins 50 ans!
Par contre mois 18 cest marques en rouge sur la boite
Rohh c'est bon, si tu veux pas entendre des gamins rager, tu mutes tout le monde dans la partie et c'est tout !
C'est pas parce-que tu te plains que les -18 ans ne vont plus acheter le jeu et qu'il y aura que des adultes (des fois plus gamins que des enfants de 13 ans) sur le jeu.
C'est comme sa, tu fais avec ou tu changes de jeu !
 

tom31gro

Banni
Inscription
14 Juin 2012
Messages
142
Réactions
50
Points
148
RGCoins
0
Rohh c'est bon, si tu veux pas entendre des gamins rager, tu mutes tout le monde dans la partie et c'est tout !
C'est pas parce-que tu te plains que les -18 ans ne vont plus acheter le jeu et qu'il y aura que des adultes (des fois plus gamins que des enfants de 13 ans) sur le jeu.
C'est comme sa, tu fais avec ou tu changes de jeu !
Dit moi tu as quel age?
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Communauté de merde maintenant , sur les anciens call ( world at war ) quand on perdait un match que se soit de la r&d etc .. on disait " bien joué etc .. " ambiance sympa !
La quand tu fini une partie " ouai gros ** tu campe a mort , ouai tu joue a tels armes bla bla bla .. "
 

Purls

Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
922
Réactions
286
Points
3 942
RGCoins
0
sa va etre la merde
 

tom31gro

Banni
Inscription
14 Juin 2012
Messages
142
Réactions
50
Points
148
RGCoins
0
Ok ta 14 ans et un plus t'es un malin!
Dit moi c'est tes parent qui te paye ce jeux ou le papa noel?
Moi je changerais pas de jeu car moi je me suis payer ma premiere play a 600 euro et call en ligne cest le seul je qui etait bien et il n'y avait que les adultes dessus c'est pas maman ou papa qui nous le payer et on avait qu'un seul jeu!
Je te rapelle le prix car tavais meme pas 9 ans et que tu connais peut etre pas la valeur de l'argent!
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
RGCoins
0
Ok ta 14 ans et un plus t'es un malin!
Dit moi c'est tes parent qui te paye ce jeux ou le papa noel?
Moi je changerais pas de jeu car moi je me suis payer ma premiere play a 600 euro et call en ligne cest le seul je qui etait bien et il n'y avait que les adultes dessus c'est pas maman ou papa qui nous le payer et on avait qu'un seul jeu!
Je te rapelle le prix car tavais meme pas 9 ans et que tu connais peut etre pas la valeur de l'argent!
Je me contre-fout de ce que tu peux penser de moi ;)
Mais une chose que je sais c'est qu'il y aura toujours des -18 ans sur COD que tu le veuilles ou non :ok:
 

GUILLAUME_LR

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
91
Réactions
10
Points
68
RGCoins
0
Ce faire insulter par des gamin qui geul dans leurs micro "Maman quand c'est qu'on mange" me fait bien rire.. Et Javous que sur WaW c'était autre chose.. La bonne epoque <3
 

N.I.R.O®

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
873
Réactions
280
Points
1 698
RGCoins
0
Communauté de merde maintenant , sur les anciens call ( world at war ) quand on perdait un match que se soit de la r&d etc .. on disait " bien joué etc .. " ambiance sympa !
La quand tu fini une partie " ouai gros ** tu campe a mort , ouai tu joue a tels armes bla bla bla .. "
Normal COD4 et COD5 c'est juste les meilleurs call of.
 

Voca

Premium
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
66
Réactions
14
Points
2 403
RGCoins
0
Le mieu pour pas entendre rager les gens , tu met muet tout le monde muet et tu parles avec tes potes sur skype :ok: après tu n'aura plus ce souci :wink:
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
RGCoins
0
Une communauté un peu trop jeune quand même :)
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
RGCoins
0
L'age ne fait pas la maturité donc ne dénonce pas en disant " de 13 a 16 ans " ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut