Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
appprement tu connais bien les gens toi va t'acheter une vie mec parce'que samouria c'est moche x) et enfaite tes le sucuer a devils lol ?LOL!
Tu parles de maturité toi ? Regarde toi avant de parler et puis quel avis ? Je te critique car tu demandes OhDevils si il a bouffé sa casquette tu trouves ça intelligent peut être ?
Le CAT c'est par la.:d)
NAn mais laisse les,ces petits rageuxMais fermez la vous êtes la a le critiquer mais pour moi c'est un joueur hyper fort ! bande de rageur vous dite qu'il et nul pfff alors votre niveau c'est quoi comparez a lui pour moi vous êtes tous la a le critiquer mais vous êtes tous des merdes comparez a lui. UMP ? vous allez me dire que cette arme et cheaté ? :rire: vous me faite rire
IL rush comme un bouffon?Ah t'es un KIKOO qui l'ouvre sans connaitre les règles de compétition..tu vois ya ce qu'on appelle une team ou chaqun à son rôle..Y'a des slayeurs comme des objectif players et bah le sien c'est slayeur et c'est son but de rush alors avant de l'ouvrir et de dire de la merde en insultant en plus, tais toisa va la faire a la diablox9 celui la non? les kikoos vont le kiffer alors qu'il c'est a peine jouer? looker la co terrible qu'il a en Match priver il doit mettre deux balle si ce n'est plus ^^ le type tu l'envoi en MMe online il se fait detruire xD en RD il me fait trop rire il rush comme un boufon dans le tas au lieu d'aller amorcer la bombe,il es numero 1 de quoi? bref encore un qui veut faire le malin en montrant c'est meilleur partie...
alors ump armes cheaté les decerto est un mode ou des professionnels décide des armes dites cheaté aucune armes et cheate a part la type et les akimbo le reste est autorisé alors arrété de pense aux armes cheate car tout le monde les utilise ou bien que certains youtuber qui savent pas jouer dissent qui sont cheateOmg full Ump![]()
Non la je suis pas d'accord avec toi sur 1 point. Ok les armes ne sont pas cheaté, mais trop pourri juste ^^ Trop de faciliter, prenons l'ACR tout le monde dis que c'est une arme "comme les autres" alors pourquoi tout le monde jouent avec l'ACR et pas avec les autres hum ?alors ump armes cheaté les decerto est un mode ou des professionnels décide des armes dites cheaté aucune armes et cheate a part la type et les akimbo le reste est autorisé alors arrété de pense aux armes cheate car tout le monde les utilise ou bien que certains youtuber qui savent pas jouer dissent qui sont cheate