N°1 gotaga en europe seul joueur européen rémunairé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JP
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de passer 4 pages a me tordre de rire , beaucoup se prennent ici pour des tueurs , pour avoir jouer avec et contre lui sur xbox le mec c'est un tueur mais c'est le jeu d'equipe qui fera la difference , de toute facon seul les rageux vont parler de campe ou autres les connaisseurs et gens qui font de la compéte le connaisse et en connaissent bien d'autres , maintenant avant de raler ou quoi que se soit , de critiquer , ou de dire que le mec c'est un noob , va t inscrire sur decerto france et poste pour jouer en pick up , par contre oublie tes claymore et autre gadget inutile et surtout regardez bien les régles .

petite parenthése pouquoi a chaque fois qu'un gars pose la bombe si il la protége il campe , est il vraiment obligé de se mettre debout sur la bombe en train de tirer en l'air pour que toi Noob tu puisses le tués alors que tu as passé toute la partie a campé comme une M**** a ton spawn ;)

Je viens de passer 4 pages a me tordre de rire , beaucoup se prennent ici pour des tueurs , pour avoir jouer avec et contre lui sur xbox le mec c'est un tueur mais c'est le jeu d'equipe qui fera la difference , de toute facon seul les rageux vont parler de campe ou autres les connaisseurs et gens qui font de la compéte le connaisse et en connaissent bien d'autres , maintenant avant de raler ou quoi que se soit , de critiquer , ou de dire que le mec c'est un noob , va t inscrire sur decerto france et poste pour jouer en pick up , par contre oublie tes claymore et autre gadget inutile et surtout regardez bien les régles .

petite parenthése pouquoi a chaque fois qu'un gars pose la bombe si il la protége il campe , est il vraiment obligé de se mettre debout sur la bombe en train de tirer en l'air pour que toi Noob tu puisses le tués alors que tu as passé toute la partie a campé comme une M**** a ton spawn ;)
Bien dit !

Juste pour info , Gotaga est plus dans la Apex ;)

LOL meilleur joueurs sur console ? ça n'existe pas xD
Go sur PC =P

alors toi tu me connais bien j fait plus de match que vous tous ici alr chut
Ben j'ai pas l'impression mon gars tu devais faire des matchs de team au snipeur.
Moi je te parle de GB ou LNP ou Dercerto ou autres..

alors toi tu me connais bien j fait plus de match que vous tous ici alr chut
Mais clair mec stop les match privé avec tes pote et fait des VRAI match contre des vrai team avecun vrai reglement.
Fin bref tu n'a rien comprit.
Mais on ne peut pas tout comprendre dans la vie t'est pardonné.

Et pour les personne qui dise ouai UMP... c'est un noob...
Réveillez vous ;) en compette vous croyer que les gars vont jouer avec un PM-9 en sachan qu'il a des ump/pp90 en face nan mais c'est pas les bisounours.
En compette on joue avec les arme facile a utilisé pour avoir un max de chance faut pas croire...

Le truc c'est que si vous lisez les regles de compet vous verrez que plein d'accessoires tout pourris comme ceux que la plupart des noobs prennent sont interdits.
Et puis quand tu parles de partie privé, eux ils jouent en LAN et c'est pour ça.

Si vous avez de la cire dans les oreilles il est meilleur sur black ops et rémunéré sur Black ops alors a moin qu'il y'est des moab dans BO vous ête a l'ouest.

Tu peux expliquer le rapport ?

oooommmmgggg!!!!gotago love yyoouu

perfection = gotaga

Mais clair mec stop les match privé avec tes pote et fait des VRAI match contre des vrai team avecun vrai reglement.
Fin bref tu n'a rien comprit.
Mais on ne peut pas tout comprendre dans la vie t'est pardonné.

Et pour les personne qui dise ouai UMP... c'est un noob...
Réveillez vous ;) en compette vous croyer que les gars vont jouer avec un PM-9 en sachan qu'il a des ump/pp90 en face nan mais c'est pas les bisounours.
En compette on joue avec les arme facile a utilisé pour avoir un max de chance faut pas croire...
lol je fait des vrai matches moi et je joue sur callofduty.Tournament et gamebbatles alors chut

Le pauvre tu crois tes fort ? Hein les gens comme toi me font pitié --'

Tu me permets de te corriger carboniz ?
bon mtn tu peut la fermé putin tu parle trop ta avalé une cassette ?
Bon maintenant tu peux la fermer, putain tu parles trop tu as avalé une cassette ?
Ce qui nous fait 6 fautes en une phrase, tu es vraiment un bg toi. :sors:

La fille et gotaga :rire: <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour