N°1 gotaga en europe seul joueur européen rémunairé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JP
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non la je suis pas d'accord avec toi sur 1 point. Ok les armes ne sont pas cheaté, mais trop pourri juste ^^ Trop de faciliter, prenons l'ACR tout le monde dis que c'est une arme "comme les autres" alors pourquoi tout le monde jouent avec l'ACR et pas avec les autres hum ?
elle est simples a utilisé mais une g36c est plus puissante et j'adore ak47 niv 28 stabilité je joue pas mal avec en ce moment et la préfère a l'acr et je me fait traite de noob car j'utilise c'est armes j'aime dire que c'est pas l'arme qui fait le joueur c'est l joueur qui fait l'arme un noob avec un acr ne fera jamais de bon score

Si justement c'est bien ça le problème ... Moi aussi mon fusil d'assaut préféré est l'AK-47 ( Dailleur petit Gameplay massacre sur ma chaine avec :P ) mais sous pretexte qu'elle bouge presque personne ne l'utilise ! Et l'ACR ça aurait été si il avait été comme dans Mw2 stable mais pas très puissant, la ils ont allié Maniabilité, vitesse, stabilité et puissance ... J'ai fais une partie avec tout à l'heure franchement ya pas photo quoi ton score augmente vite sa c'est sur ... Mais aucune difficulté, et c'est sa qui pourri toute la communauté, c'est qu'en général dans le multi tu vois 2 armes, MP7 ou ACR et c'est assez décevant ... Après la on s'éloigne du sujet sur le grand Gotaga ^^ Aufaites la dessus tout les petits rageux qui sont jaloux de lui là en disant qu'ils sont plus fort ou qu'il campe etc. Faites un match decerto qu'on rigole ! :)

vous lecher les fesse a un type qui joue H24 un gros geek quoi,jouer comme lui et vous verrez vous aurai le meme niveau,il n'a aucun m'erite c'est un type ui ne sort pas de chez lui et qui connais pas le mot copine ni famille,un tanguy quoi,perso je prefere mon niveau et avoir ma vie que avoir son niveau et pas de vie --" (sourtout sur un jeu comme call of )

Si tu le suivais tu saurais qu'il a une vie. Tu te la pète beaucoup, tout le monde se fou de ta gueule et tu continue ? Ta peut etre une plus grosse vie que lui mais il l'a plus comprise que toi en tous cas ;)

tu te gourd de peronne gamin je vois pas le rapport avec moi,je vois tes com
et tu a l'air du gros leche Gotaga,et comprendre une vie en jouant a call of wouah tes bon toi ^^

tu te gourd de peronne gamin je vois pas le rapport avec moi,je vois tes com
et tu a l'air du gros leche Gotaga,et comprendre une vie en jouant a call of wouah tes bon toi ^^
Mec ta fait 25 kills en une partie tu la pris en photo donc POURQUOI tu parle ???

Mec ta fait 25 kills en une partie tu la pris en photo donc POURQUOI tu parle ???
Une MOAB en RD je me la pete pas pour autant, vous faite rever :carling2: Mon talent ne regarde que moi et ma team,mais de la vous enflamer sur un geek! Sortez de chez vous mdrrrr
Ps: si ta un probleme sa peu se regler car derriere ton ecran tu te branle sur Gotaga et te fait passer pour un grand,mais en face tu dirai quoi?

Si justement c'est bien ça le problème ... Moi aussi mon fusil d'assaut préféré est l'AK-47 ( Dailleur petit Gameplay massacre sur ma chaine avec :P ) mais sous pretexte qu'elle bouge presque personne ne l'utilise ! Et l'ACR ça aurait été si il avait été comme dans Mw2 stable mais pas très puissant, la ils ont allié Maniabilité, vitesse, stabilité et puissance ... J'ai fais une partie avec tout à l'heure franchement ya pas photo quoi ton score augmente vite sa c'est sur ... Mais aucune difficulté, et c'est sa qui pourri toute la communauté, c'est qu'en général dans le multi tu vois 2 armes, MP7 ou ACR et c'est assez décevant ... Après la on s'éloigne du sujet sur le grand Gotaga ^^ Aufaites la dessus tout les petits rageux qui sont jaloux de lui là en disant qu'ils sont plus fort ou qu'il campe etc. Faites un match decerto qu'on rigole ! :)
AK47 peu facilement rivalise avec un acr quand tu débloque stabilité en plus j'aime bien le viseur de base et je trouve que l'ak47 en terme de puissance et plus fort que l'acr ... quand a gotaga c'est juste un monstres j'ai regardé une de c'est vidéo quand t'arrive a avoir 191 kill en démolition avec un fail de 5 moab en une partie, c'est juste plus humain voila

Mais shark tes ridicule ...

Mais shark tes ridicule ...

sa va la faire a la diablox9 celui la non? les kikoos vont le kiffer alors qu'il c'est a peine jouer? looker la co terrible qu'il a en Match priver il doit mettre deux balle si ce n'est plus ^^ le type tu l'envoi en MMe online il se fait detruire xD en RD il me fait trop rire il rush comme un boufon dans le tas au lieu d'aller amorcer la bombe,il es numero 1 de quoi? bref encore un qui veut faire le malin en montrant c'est meilleur partie...
Mdr , tu viens parler mais il n'est pas 1er pour rien ;)
Quand tu vois comment il joue, c'est par pur jalousie que tu dis ça.
Il te sort des MOAB à toutes les parties, même en live donc ;)

Et puis au pire on parle du French Monster ! On s'en fou de Shark le French Peteux :)

Mino quand tu aura sa co tu jouera comme lui,3 balle a la MP7 je vois pas grand monde qui mette le meme nombre de balle,c'est un joueur comme les autes qui c'est fait payer une connection de porc ,puis au lieu de rager venez en 1vs1 on reparlera apres,des vrais noob :olol:

Mon cul il sort des moab a toute les partiesi jserai en face il en ferai aucunce !

Et puis au pire on parle du French Monster ! On s'en fou de Shark le French Peteux :)
Je comprend pourquoi tu rage temp,level 46 avec 1,21 de ratio...c'est sur que c'est pas toi Gotaga :carling: tu regarde des bon joueur pour ESPERER avoir du niveau un jour... NOOB :happycry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour