N °1 Bot Of Legends [Configuration]

Sa n'a strictement rien à voir avec sa, fin un peu mais en faîtes c'est de l'injection. Il suffit qu'il y'ai une fuite du logiciel pendant l'injection, t'es foutu.
Salut ! Le tuto est super mais c'est impossible de télécharger .. :S

Hello j'ai tout installé correctement bol les scripts les libs etc quand je lance une game ca me met que bol est injecté avec succès . Mais en game je n'ai absolument rien . aucun menu aucune trace de script rien que doit je faire ?

Hello j'ai tout installé correctement bol les scripts les libs etc quand je lance une game ca me met que bol est injecté avec succès . Mais en game je n'ai absolument rien . aucun menu aucune trace de script rien que doit je faire ?
T'as essayé shift pour ouvrir le menu ?

Coucou, tu es toujours disponible pour des questions ?

Coucou, tu es toujours disponible pour des questions ?

Bien sûr, envoie moi un PM → puis
iQdqU8.png

Je suis dispo sur le forum ainsi que dans la ;)

Si, télécharge volibot + Auto Sharporting

Banwave du 30 septembre 2015 pour les logiciels de cheat sur League of Legends:

LeagueSharp:
2G0tAX.png

Je rappelle qu'ils ont ban la totalité de leurs utilisateurs en février dernier.

Bot of Legends:
M1cHX0.png

Elobuddy:
Pour leur banwave, baaah, comme ils sont récent, et une banwave est 2 mois après la détection ou autre... c'est sûr qu'ils ont 0 ban :espion:

Bref, à la place de demander de l'aide ici, et donc ceux qui sont intéressé par Bot of Legends, rejoignez le forum.

C'est ceux qui ont utilisé l'hotfix .. Et puis payer plus de 80€ pour script non merci.

C'est ceux qui ont utilisé l'hotfix .. Et puis payer plus de 80€ pour script non merci.

On voit que tu es bien informé :)...

Bref, c'est vrai qu'il y a des scripts payants chez BoL, mais il y a aussi beaucoup de scripts gratuits.

Comme un script d'evade, un orbwalker, plusieurs awareness.

Script evade a 50 € ? Mdrr laisse moi rire. BoL n'est pas fluide contre certains concurrent

Retour