N °1 Bot Of Legends [Configuration]

Moi, j'ai suivis jusqu'a l'inscription sur le forum et la validation et apres je me suis fait ban du forum de BoL et du logiciel et je sais pas pourquoi ...

lorsque je lance le logiciel puis le jeu, lol crash et me dit la partie a crash ... pas moyen de jouer avec quequun a une soluce ? :/

tu t'enfonces mec c'est un topic de présentation et d'aide par rapport a un script -'-

Je ne peux pas télécharger de fichier depuis le forum de BoL, une idée ?

Je ne peux pas télécharger de fichier depuis le forum de BoL, une idée ?
Je ne te conseil surtout pas bro. J'ai beaucoup de potes a moi(irl) qui se sont fait ban(smurf crée exprès pour BoL). Pourtant ils avaient seulement mis l'auto dodge et la vision de ward invisible ennemies. Ce n'est pas beaucoup de scripts certes, mais n'importe le quels peut te faire ban. C'est un piège a ban.

Je ne compte pas l'utilisé pour la Normal game ou encore la Ranked game, nous somme une bande de 9 Amis qui jouons souvent ensemble en custom partie, je voulais juste faire le malin et les embêté un petit peux avec se genre de script. Une idée pour les téléchargé quand même ? ^^

Je ne compte pas l'utilisé pour la Normal game ou encore la Ranked game, nous somme une bande de 9 Amis qui jouons souvent ensemble en custom partie, je voulais juste faire le malin et les embêté un petit peux avec se genre de script. Une idée pour les téléchargé quand même ? ^^
j'utilise pas cette merde moi, demande a d'autres gens :):troll:

Je vous conseil un meilleur site pour script et qui est plus facile à comprendre. Certes il est en anglais mais il y'a les traducteurs :)

Hey ! Juste par rapport au Hack mini map par exemple, j'ai beau le cocher, ça ne marche pas :/

Sa marche, cela marque les dernières position du champion.

Retour