Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien désolé. Je le sort si je veuxCe tuto devrait pas exister sa ruine totalement le jeu
Désolé, mais si apres y a plus de plus de personne qui utilise les scripts a cause de ton tuto merci d'avoir ruiné le jeuEt bien désolé. Je le sort si je veux. Et puis cela ne se voit pas en game, ah si que quand le mec est feed et qui voit où tu es !
queIqun peux m'aider ?
Tu peux me signaler, cela me dérange pas. Et désolé de te le dire mais ce genre de logiciel existe depuis, dit moi 2012 ? Et tu vois, tu l'as pas ressenti en game. Il y'a beaucoup de monde qu'il utilise. Désolé brow :')Personne ne peut t'aider... Désolé...
Apprend peut être à joué ou reste bloqué en bronze.
Ah si ! Désinstalles !
Tu peux me signaler, cela me dérange pas. Et désolé de te le dire mais ce genre de logiciel existe depuis, dit moi 2012 ? Et tu vois, tu l'as pas ressenti en game. Il y'a beaucoup de monde qu'il utilise. Désolé brow :')
L'intelligence des ordinateurs (script) sont plus puissante qu'un cerveaux. Désolé de te l'apprendre. Bref, signale moi à Riot dont je fais une dédicace. J'aime les rageux![]()
Ou pas. Si tu veux tu viens me provoquer sur un topic.