N °1 Bot Of Legends [Configuration]

Et bien désolé. Je le sort si je veux :). Et puis cela ne se voit pas en game, ah si que quand le mec est feed et qui voit où tu es !
Désolé, mais si apres y a plus de plus de personne qui utilise les scripts a cause de ton tuto merci d'avoir ruiné le jeu

Sa fait 4 ans que c'est sortie. A tu vues la différence ?

Bonjour ; Super Tuto ! J'ai tout installé et joué avec BoL Hier :) ! Mais gros problème maintenant a chaque fois que j'essaie de me connecté y'a écrit "Failed to Login" J'ai donc refais plusieurs compte mais rien a faire ... Help ?

C'est une honte de voir ça sur ce forum ! Une pure honte !
En quel honneur et par quoi peux tu te permettre de posté un logiciel comme celui-là ?!
Non seulement Riot a fait en sorte avec les derniers patch en date de pouvoir détecté les logiciels tiers, donc à vos risques et périls, mais c'est juste intolérable de posté ce genre de logiciel !
Comment peux-tu incité à la triche sur un jeu qui n'est pas pollué par le hack ou ce genre de choses ? Le plus honteux dans tout ça est que le topic soit épinglé !
Bref, j'espère que tu vas être ban, j'ai fais une capture d'écran du sujet et de ton pseudo et en espérant qu'on puisse me fournir ton pseudo en jeu pour envoyé un rapport à Riot, ce genre de joueur n'est pas le bienvenu en jeu et tu en as incité d'autres !
Sur ce, bon stuck en Bronze !

Personne ne peut t'aider... Désolé...
Apprend peut être à joué ou reste bloqué en bronze.
Ah si ! Désinstalles !
Tu peux me signaler, cela me dérange pas. Et désolé de te le dire mais ce genre de logiciel existe depuis, dit moi 2012 ? Et tu vois, tu l'as pas ressenti en game. Il y'a beaucoup de monde qu'il utilise. Désolé brow :')

Tu peux me signaler, cela me dérange pas. Et désolé de te le dire mais ce genre de logiciel existe depuis, dit moi 2012 ? Et tu vois, tu l'as pas ressenti en game. Il y'a beaucoup de monde qu'il utilise. Désolé brow :')

Désolé, mais quand un mec script, ça se voit, je suis désolé.
C'est sortie en 2012 certes, mais avec environ 10 000 personnes qui l'utilisaient dans le monde sur des milliers de joueurs.
Ton argument, c'est de la merde, excuse moi de te le dire.
De plus, personne n'a connu ce logiciel jusqu'à cette année, les parties ressemblent maintenant a des parties entre Bots qui anticipent chaque actions. Les bronzes font des moves que même un challenger n'arriverait pas à faire.
Donc si, ça se voit. D'autant plus quand on monte dans le ladder où là les gars ont clairement un niveau de merde car forcément leur script ne font pas le poids face à un cerveau.

L'intelligence des ordinateurs (script) sont plus puissante qu'un cerveaux. Désolé de te l'apprendre. Bref, signale moi à Riot dont je fais une dédicace. J'aime les rageux :D

L'intelligence des ordinateurs (script) sont plus puissante qu'un cerveaux. Désolé de te l'apprendre. Bref, signale moi à Riot dont je fais une dédicace. J'aime les rageux :D

L'intelligence d'un ordinateur en parlant d'un script ? T'es sérieux quand tu dis ça ?
Je sais pas, mais fais des études en informatiques ou renseignes toi... C'est un script, donc c'est extrêmement limité et ça n'anticipe absolument rien à au niveau désolé... Même les vieux combo ne passeront pas contre un mec qui joue bien.
Tu es vraiment plus que pathétique, je vais faire remonté tous ça au staff RG.

Ridicule ce logiciel, il faut vraiment être nul(le) pour utiliser ce genre de truc lol

Retour