Salut communauté RGFR !
Ce soir je vais vous présenter, expliquer et montrer comment configurer Bot Of Legends qui fonctionne bien sur que sur League Of Legends !
Tous d'abord, c'est quoi Bot Of Legends ?
Bot Of Legends est un logiciel qui permet de nous aider en partie. C'est un logiciel très interessant mais pas très légal car on peut faire plusieurs chose avec. Il utilise des scripts qui sont codé en .lua par des développeurs. Par exemple nous allons prendre Ryze, tous ces combos vont être prêt. On aura juste à appuyer sur [ESPACE] pour tuer le mec. Il y'a plein de truc à découvrir !
Tous ban de compte n'est pas exclu. Ce logiciel ne sert pas à donner des PI ou des Riot Points.
Passons au tutoriel !
Les outils :
-Bot Of Legends disponible
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-De Microsoft Visual C++ 2010 disponible
- Direct X 9 disponible
-Bot Of Legends le forum il va nous servir pour se connecter au logiciel qui est disponible
Commençons quand vous avez tous sa !
Donc rendez vous sur le site de Bot Of Legends dans les outils au dessus.
Ensuite nous allons cliquer sur "Take Me To The Download"
Petite Photo :
Ensuite nous allons décompresser le fichier .rar dans un dossier nommé Bot Of Legends. Normalement si tous ces bien passé on a tous ces fichiers la.
Ensuite nous allons se rendre sur le forum de bot of legends qui est disponible au dessus dans les outils pour pouvoir s'inscrire et se connecter sur le logiciel. Nous allons faire Create Account.
Et vous allez remplir les informations demandée
Ensuite nous allons lancer le logiciel BoL Studio. Il va nous faire une mise à jour comme ceci
Une fois fini, vous devez vous connecter en utilisant les login d'inscription du forum Bot Of Legends.
Une fois connecté vous allez arriver sur sa
Nous allons télécharger des scripts pour pouvoir les utilisés en game !
Rendez vous sur
. La ou y'a tous les scripts de champions.
Nous allons nous rendre sur le site. On arrive sur sa, j'ai pas screen la page entière !
Nous allons prendre par exemple le script de Ryze et cela va nous donner sa
Nous allons prendre une version Free car il faut payer le V.I.P qui coûte 10 $ pour 1 mois. On va prendre Ryze Attack mode et on va cliquer sur View. On va arriver sur cette page
. Ensuite nous descendons un peu et nous allons prendre le .zip
On décompresse ce que l'on vient de télécharger et sa va nous donner un petit fichier bloc note ou note pad ++
Nous allons faire clique droit "Copier" et nous allons nous rendre dans le dossier Bot Of legends
Nous rentrons dans le dossier " Scripts" et nous allons copier le fichier que l'on vient de copier, sa nous donne
sa
Nous allons nous rendre dans BoL Studio et cliquer sur Customs Scripts
Nous observons arrivé dans Custom scripts que nous avons notre fichier ryze.lua
Vous allez cocher ryze.lua pour que cela fonctionne en game.
Mais /!\ certains script demande des libs, des fichiers si vous voulez pour que cela fonctionne. Donc nous allons direct télécharger un logiciel qui permet de télécharger les libs qui ont été récemment mise à jours. Rendez vous sur ce liens la pour télécharger le logiciel
et cliquer sur " Download "
Nous allons extraire le dossier et le placer dans le dossier Bot Of Legends comme cela
Nous rentrons dans Library Updater et nous allons ouvrir le logiciel ensuite configurez comme moi
Et normalement sa télécharge tous les libs mise à jours récemment dont vos scripts on besoins. Le logiciel va se fermer automatiquement.
Voila le tutoriel est terminé.
Rendez-vous pour le prochain tutoriel #2 Utilisation sur League Of Legends en vidéo !
FAQ
- Je comprends pas, j'ai pourtant le script activé, mais j'ai des erreurs (ou il est marqué qu'il manque des choses).
- Les scripts utilisent des Libs (Librairies). Ce sont des scripts (plug-in) qui se place dans le dossier "Common". Ils n'ont aucun réglages ou paramétrages, mais sont utilisé par énormément de script. Comme SOW ou Vpred ou encore Prodiction.
Voici mon dossier Common avec tous les Libs disponible et fonctionnels, je le metterai à jour tous les mois:
- Vérifiez qu'il ne vous manque pas certains scripts qui vont avec celui-ci (comme SxOrbWalk par exemple).
- J'ai BoL est pourtant je n'arrive pas à monter Diamant, c'est normal ?
- Même si BoL est magique, vous aller mettre du temps à comprendre comment l'utiliser à la perfection, et donc oui cela ne sera pas facile à monter.
- Par contre vous allez perdre votre niveau ! Si un jour BoL venez à disparaître, vous verrez que vous aurait perdu vos propres mécaniques !
- BoL est juste un programme qui contrôle votre personnage à votre place, mais il ne fait pas TOUT, il ne pourra pas décider si il faut fight ou pas, il va juste suivre les indications quand vous presserez les touches.
- J'utilise BoL, ai-je des chances d'être ban de LoL ?
- Evidemment !! Riot connait bien son utilisation, mais n'arrive pas à le détecter ni l'empêcher de le faire fonctionner. Vous utilisez BoL à vos risques et périls et ce n'est en aucun la responsabilité de BoL mais bien la votre.
- Si vous utilisez des scripts vraiment obvious, comme flash les tibbers d'Annie et faire un pentakill par la suite avec Cassio fait comprendre que vous utilisez un cheat (attention évitez d'utilisez Cassio avec un scrip, beaucoup de monde connaisse ce que fait Cassio et un script !). Pareil si vous évitez un grab de Thresh, alors que vous n'avez pas la vision dessus, fait aussi comprendre que vous utilisez un cheat.
- La seule façon de vous faire ban, aujourd'hui est que quelqu'un record votre game, et qu'on voit que vous utilisez un script.
- Je voudrais changer de compte sur BoL ? Mais je n'arrive pas. Même quand je clique sur Logoff.
- Il est possible de changer de compte:
Suivez ces instructions:
- J'ai comme erreur: "Failed to Login", "Failed to Connect", "Failed to Download", il me manque un fichier .dll, je voudrais reset mon HWI

- Voici un tuto français:
de
qui résoudra votre problème.
- Si cela ne le résout pas votre problème, un autre tuto:
de
.
- BoL ne fonctionne pas, il n'injecte pas les scripts, alors que je n'ai pas eu ces erreurs ^^
- Un mise à jour de Lol à était effectué, donc BoL doit être aussi mit à jour aussi. Pour les Free users. vous devez attendre 5 jours après. Donc Lol se met à jour le jeudi, donc à partir de mardi 0h01 (le matin) normalement vous aurez de nouveau accès à BoL. Par contre cela fait 2/3 patchs que BoL ne restreint plus l'accès aux Free users. Dès fois Lol fait une mise à jour pour résoudre plusieurs probs ou empêcher BoL juste après une mise à jour, donc BoL doit être à nouveau mit à jour.
- Pour avoir l'ETA (estimation du temps), il sera marqué en haut du site ou alors sur l'IRC de BoL:
Exemples:
- BoL contient t-il un virus ?
- Non, BoL n'en contient pas si vous avez télécharger la version de l'étape 2. ou qu'il y a un lien ver virustotal.com qui indique qu'il n'y en a pas.
- Ne faite pas attention à ce que vous entendez comme "BoL contient un Trojan et il va détruire votre ordinateur au fur et à mesure"
- J'ai plein de scripts, et je mit retrouve plus ! Que faire ?
- Il existe un logiciel pour ça:
- Ou un script:
- C'est quoi le VIP ? C'est quoi la différence entre le VIP et les free users ?
- Les frees users:
- Ne peuvent injecter plus de 5 scripts, donc BoL ne peut pas contenir plus de 5 scritps
- Vous devrez attendre 5 jours après un patch sur Lol
- Vous pouvez utilisez autant de scripts préinstallés
- Les VIP:
- Vous pouvez utilisez autant de scripts que vous voulez
- Vous pouvez utilisez autant de scripts préinstallés
- Vous aurez accès au scripts VIP, donc aux scripts qui utilisent des envoies de Paquets pour une meilleure efficacité
- Vous n'aurez pas de restriction après un patch
- Vous aurez accès à la section réservé pour les VIP
- Vous pourrez utiliser des Libs VIP comme Vpred, ou d'autres scripts réservé aux VIP (Attention cela ne veut pas dire que tous les scripts VIP sont meilleurs que les scripts gratuis, il y en a qui sont aussi performant que les scripts VIP.