[MyBot 7.3.1] 06/11/2017 - L'Élite des bots Clash of Clan!

salut heroiik62. J ai un souci depuis que je suis passé hdv10 le bot fait 70 ou 80 recherche pour trouver une base je doit pas etre dans la bonne zone de trophée ou alors faut changer autre chose dans la config?
pourtant sur hdv8 et 9 ça marche super bien
merci d avance pour vos réponses les gars

salut heroiik62. J ai un souci depuis que je suis passé hdv10 le bot fait 70 ou 80 recherche pour trouver une base je doit pas etre dans la bonne zone de trophée ou alors faut changer autre chose dans la config?
pourtant sur hdv8 et 9 ça marche super bien
merci d avance pour vos réponses les gars

Est-ce que tu tournes avec mes configurations? Sinon oui cela peut être un problème de trophée ou de ressources recherchées, mais souvent les hdv10 sont actifs et jouent en trophy donc il y à forcément moins de vivi.. :idk:

OUI je tourne avec tes config sauf sur les troupes ou je met moitié archers et moitié barbare avec attaque a 80% des camps
zone de trophée entre 1100 et 1500
ça marche super en hdv 8 et9
tu tournes dans quelle zone de trophées ?
merci pour ton suivi du tuto ? toujours présent et actif c est super
merci

Personnellement je n'ai pas mis de zone de trophées, car je trouve ça useless a mon niveau..
Voici mes configs attaque, si tu regarde bien en bas a droite le bot tourne depuis 153H et il à attaqué seulement 315 villages sur 12.000 recherché.
Il faut que tu regarde simplement si cela correspond.

OK merci
je suis remonté en trophée autour de 1600 il a fait 6 million de chaque en 8h aujourd hui avec une moyenne de 20 recherche par attaque

salut,
je début en bot et j'aurais 2 petites questions je suis avec la version v6.2.1 tous marche très bien .
1er question : j'ai demandé au bot de préparer des sors et de les lancer en attaque mais il le fait pas est ce normal ?
2eme question : je suis hdv9 et mes troupes noir et reine 6 et roi 5 sont pas de niveau pour un hdv9 donc j'ai vraiment besoin de beaucoup de noir je voulais savoir qu elle est la meilleur zone pour farm le noir et s'il y a une config pour le noir car j'ai mis 0 en elixir noir 100 000 de rose et or

salut,
je début en bot et j'aurais 2 petites questions je suis avec la version v6.2.1 tous marche très bien .
1er question : j'ai demandé au bot de préparer des sors et de les lancer en attaque mais il le fait pas est ce normal ?
2eme question : je suis hdv9 et mes troupes noir et reine 6 et roi 5 sont pas de niveau pour un hdv9 donc j'ai vraiment besoin de beaucoup de noir je voulais savoir qu elle est la meilleur zone pour farm le noir et s'il y a une config pour le noir car j'ai mis 0 en elixir noir 100 000 de rose et or

Normalement tu devrais tourner sous la version 6.2.2 et non 6.2.1, pour ce qui est des sorts il te faut un script.
Pour farm l'elixir noir à toi d'ajuster ta configuration dans attaque tu dois cocher la case elixir noir, et rajouter un nombre minimum d'élixir noir, dans ce cas le bot attaquera les vivi avec minimum 2000 d'élixir noir à gagner. Personnellement je n'ai pas configuré cette case et je suis plutôt aisé en EN pour te dire mes héros sont 29 et 34.

OK merci de m avoir répondu vite je vais installer la version 6.2.2 et pour farm mon noir suis peu être trop bas en trophée suis a 1670 ? et je le trouve ou le script stp ?

OK merci de m avoir répondu vite je vais installer la version 6.2.2 et pour farm mon noir suis peu être trop bas en trophée suis a 1670 ? et je le trouve ou le script stp ?

Moi je tourne en 1800 - 2200, et le script tu peux le trouver sur le site officiel de mybot.

OK t aurai pas le lien car moi et l'anglais sa fait 2 et m’explique comment faire une fois telechargé ok bon je vais monter en trophée alors et te dirais ça et j'ai installé la 6.2.2 ca marche impeccable merci par avance de ton aide !!!!

perso en hdv9 je farmais entre 1100 et 1500 max et les heros etaient en travaux non stop

bonjour, petite question:

le bot ne deploie jamais mon cdc c'est normal?

salut tlm
avec la grosse mise a jour qui va arrivé est ce que mybot va toujours fonctionné vu le changement pour les troupes

salut tlm
avec la grosse mise a jour qui va arrivé est ce que mybot va toujours fonctionné vu le changement pour les troupes

Il sera peut être down pendant quelques jours afin que les développeurs fasse la modif pour la formation de troupes rapide mais il va refonctionnr très vite et avec le nouveau système le bot sera encore plus éfficace d'après ce que j'ai pu lire.

Il sera peut être down pendant quelques jours afin que les développeurs fasse la modif pour la formation de troupes rapide mais il va refonctionnr très vite et avec le nouveau système le bot sera encore plus éfficace d'après ce que j'ai pu lire.

ok merci de ta reponse

salut tlm vous savez a peu prêt quand arrivera la nouvelle version suite a la mise a jours de coc

Retour