[MyBot 7.3.1] 06/11/2017 - L'Élite des bots Clash of Clan!

Sur le forum Mybot dans la section mais pour moi le bot ne fonctionne pas terrible il m'attaque des bases à perte et zap des bonnes bases inactive avec pourtant les mêmes config que dans les autres versions.

Moi je n'arrive pas a les former , sa me demande meme pas quelle troupes je veux former comme avant ... j' y comprend rien LOL

Tu dois former les troupes dans coc que tu souhaite former pour le bot en cliquant sur créer dans la formation rapide apres dans le bot dans "troupes" tu sélectionne "army 1" ou "army 2" suivant les troupes que tu veux.

Si le bot bloque pour attaquer, dans troupes il faut mettre 90% des troupes pour attaquer au lieu des 100% de base car des fois les géants bloquent la caserne donc vous n'aurez jamais les 100%.

petit retour bon le bot marche par contre il passe a coté de pas mal de base morte

Tu dois former les troupes dans coc que tu souhaite former pour le bot en cliquant sur créer dans la formation rapide apres dans le bot dans "troupes" tu sélectionne "army 1" ou "army 2" suivant les troupes que tu veux.

Merci c fait , alors sa forme bien mais le soucis c qu'il attaque pas :-/ il reviens sans cesse dans les casernes alors que les trouoes sont prete . Ai je oublier de cocher une case ou autre ? Merci :-)

Merci c fait , alors sa forme bien mais le soucis c qu'il attaque pas :-/ il reviens sans cesse dans les casernes alors que les trouoes sont prete . Ai je oublier de cocher une case ou autre ? Merci ::):

salut regarde si dans bot en bas a droite dans capacité total de camps le chiffre correspond bien au nombreux de troupe que tu peux faire je pense que ca vient de la si tu peux faire 220 troupe et que cest marqué 200 ou le contraire il va pas comprendre

salut regarde si dans bot en bas a droite dans capacité total de camps le chiffre correspond bien au nombreux de troupe que tu peux faire je pense que ca vient de la si tu peux faire 220 troupe et que cest marqué 200 ou le contraire il va pas comprendre

Salut non sa c bien. Total camp 240
Mes camps sont plein et rien ne se passe :(

Salut non sa c bien. Total camp 240
Mes camps sont plein et rien ne se passe :(

Parcontre sa me met sa tu crois que sa peut venir de sa car sa dit que sa trouve pas mes casernes aolors que je les ai localiser
Barracks and Spell factory status:
[12:08:29] - Barracks detected: 0 | Available: 0 | Upgrading: 0
[12:08:29] - Dark Barracks detected: 0 | Available: 0 | Upgrading: 0
[12:08:29] - Spell factory detected: 0 | Available: 0 | Upgrading: 0
[12:08:29] - Dark Spell factory detected: 0 | Available: 0 | Upgrading: 0

Si il forme biens les troupes sa viens pas des casernes alors, regarde dans condition de recheche et met bien 1 trophé et jusqu'a 9999 si actuellement il y a marquer 0 c'est normal que sa n'attaque pas.

Retour