[MyBot 7.3.1] 06/11/2017 - L'Élite des bots Clash of Clan!

Si il forme biens les troupes sa viens pas des casernes alors, regarde dans condition de recheche et met bien 1 trophé et jusqu'a 9999 si actuellement il y a marquer 0 c'est normal que sa n'attaque pas.

Merci , il viens d'attaquer et reforme les troupes . Esperons que sa continu comme sa en tout cas merci de vos réponses . Sa ma bien aider ;-)

Bonjour tout le monde , je reviens vers vous car hier il ma refait quelques attaques et ensuite plus rien . En 24h il n'a quasiment pas attaquer . Peut etre n'est il pas encore au point ? Sa fonctionne comme avant vous ?
Merci et bonne journée :)

Bonjour tout le monde , je reviens vers vous car hier il ma refait quelques attaques et ensuite plus rien . En 24h il n'a quasiment pas attaquer . Peut etre n'est il pas encore au point ? Sa fonctionne comme avant vous ?
Merci et bonne journée :)

salut ben moi impeccable suis full or full rose et full noir en 1 nuit il m'a fait -+ 3/4 million d or et rose et 10 mille de noir

salut ben moi impeccable suis full or full rose et full noir en 1 nuit il m'a fait -+ 3/4 million d or et rose et 10 mille de noir

tu en as de la chance ... sa doit etre ma configuration qui doit pas etre bonne ou alors g zapper de cocher ou decocher quelque chose !!!

tu en as de la chance ... sa doit etre ma configuration qui doit pas etre bonne ou alors g zapper de cocher ou decocher quelque chose !!!

Si quelque a des captures d'écran a me montrer pour la configuration je suis preneuse ;) sa serait top !!!!!

Si quelque a des captures d'écran a me montrer pour la configuration je suis preneuse ;) sa serait top !!!!!

bon ma capture d écran ne marche pas je vais d écrire mes réglage alors
dans plan d'attaque puis troupe : j ai mit 90%, en bas dans quick train j ai cocher use quick train et mit army 1
puis recherche et attaque : dans recherche 1/9999,
dans filtre O et E 100 mille de chaque
dans type attaque : standard
dans type troupe : toute troupe + roi,reine,cdc cocher
dans déploiement :ordre troupe=défaut
attaque = 3 cotes
dans vitesse troupe : cocher vit aléatoire
cocher prés de la ligne rouge
dans type depl : troupe,puis cote
et dans bot je change capacité de troupe en fonction de mon hdv

tout le reste j ai pas touché

Regarde que tu as bien la derniere version du bot en 2304 car il y a eu des maj du bot.

Comment le faire fonctionner ? Quand je le lance rien ne se passe ^^

La dèrniere version est la 6.3.v.r2304 (c'est marquer en haut dans la barre quand tu lance le bot) et la dèrniere version fonctionne beaucoup mieux.

Ha ha ben c pas du tout celle ci que j'ai . Sa te dérangerez de me donner le lien stp ??

Voila le lien :

C'est toujours le même lien mais mis à jour quand une nouvelle version arrive.

Il explique rien du tous ^^

Un fois le bot ouvert tu dois configurer par rapport à ton hdv, le nombre de ressources de chaque que tu veux que ton bot attaque au minimum pour les bases actives et inactives. Après avoir config tu clique sur démarrer le bot. J'imagine que tu as déjà installer Bluestack sinon le bot ne fonctionne pas sans émulateur android.

Voila le lien :

C'est toujours le même lien mais mis à jour quand une nouvelle version arrive.

Voila je viens de l'installer et il a l'air d'attaquer correctement !!! Merci beaucoup , j'espère que sa continuera comme sa !!

Voila je viens de l'installer et il a l'air d'attaquer correctement !!! Merci beaucoup , j'espère que sa continuera comme sa !!

Pas de soucis, mais la version officielle est pas encore sortie donc sa peut ne pas être stable moi sa marche moyen depuis aujourdui sur hdv11.

Pas de soucis, mais la version officielle est pas encore sortie donc sa peut ne pas être stable moi sa marche moyen depuis aujourdui sur hdv11.

Moi aussi je suis HDV 11 , je vais bien voir , sa sera toujours mieux que celui que j'avais avant . En attendant c cool de ta part :-) bonne soirée

Un fois le bot ouvert tu dois configurer par rapport à ton hdv, le nombre de ressources de chaque que tu veux que ton bot attaque au minimum pour les bases actives et inactives. Après avoir config tu clique sur démarrer le bot. J'imagine que tu as déjà installer Bluestack sinon le bot ne fonctionne pas sans émulateur android.
Je l'ai config, mais il ne réagis pas, il ne récupéré pas les ressource ni rien ^^

Retour