[MyBot 7.3.1] 06/11/2017 - L'Élite des bots Clash of Clan!

Très très bon tutoriel, merci beaucoup pour avoir eu le courage de le monter.

Quelqu'un une config hdv8 pour monter le plus rapidement les murs 8?Merci d'avance ; )

merci j'en avais marre de jouer et monté les gemmes a la main

Dernière édition:
Bonjour a tous , j'ai une question mais ren avoir avec le bot . Jai un soucis avec mon pc et jaimerez vos avis . Car pu de pc pu de bot
quand je lallume la tour marche nickel mais mon ecran affiche " no signal hdmi no signal hvi et no signal vga " ecran tout noir .. quelqu'un sais de quoi sa peut venir ?
Merci

Bonjour a tous , j'ai une question mais ren avoir avec le bot . Jai un soucis avec mon pc et jaimerez vos avis . Car pu de pc pu de bot
quand je lallume la tour marche nickel mais mon ecran affiche " no signal hdmi no signal hvi et no signal vga " ecran tout noir .. quelqu'un sais de quoi sa peut venir ?
Merci

Le mieux c'est que tu refasse un sujet dans la catégorie appropriée, peu de lecteurs connaissent ton soucis ici..

Un problème du côté de la carte graphique qui ne reçoit aucun signal de ton écran apparemment.
Vérifies si ton câble est bien branché sinon essaies de brancher ton pc à un autre écran.

Merci

As-tu des bips d'erreur au démarrage ?...Essaies sinon d'enlever et de remettre ta carte graphique sur ta carte mère (si ta CG est encore bonne !)

Vous fait quel nombre de ressources / H

Salut !
J'ai ceci qui s'affiche en rouge dans le log depuis quelques temps :

Warning!! Display size smaller than recommended = 1366x768 +
[16:17:31] + Remove Hide BS system bar or Full Screen App now ++
[16:17:31] +++++++ MBR will attempt auto adjust BS size ++++++++
[16:17:31] + Close all BS process and restart may be required ++
[16:17:31] ++++++ Search MyBot.run forums if any problems ++++++

Est ce problematique ? Et que dois je faire pour y remedier ? Merci !

le bot me forme des troupes que je n'ai pas demander et lznce une attaques avant de quitter direct...

Salut !
J'ai ceci qui s'affiche en rouge dans le log depuis quelques temps :

Warning!! Display size smaller than recommended = 1366x768 +
[16:17:31] + Remove Hide BS system bar or Full Screen App now ++
[16:17:31] +++++++ MBR will attempt auto adjust BS size ++++++++
[16:17:31] + Close all BS process and restart may be required ++
[16:17:31] ++++++ Search MyBot.run forums if any problems ++++++

Est ce problematique ? Et que dois je faire pour y remedier ? Merci !

Normalement Mybot redimensionne ta fenetre de bluestack or ça n'a pas l'air d'être le cas donc je te conseille d'aller sur Mybot et de télécharger un tool qui le fait a la place de Mybot.

Première utilisation cette nuit , HDV 10 , Conclusion minuit j'avais 500k de chaque , je me leve a 8h30 j'ai 6.5m de chaque c'était niquel :D

Bonjour

Le bot fonctionne t il avec BlueStacks 2 ?

Étant tout nouveau dans le domaine "du bot" ... je suis curieux de voir par moi même si cela fonctionne réellement :) . Pour ce faire j'ai créé un nouveau compte Coc

> Lecture du tuto ;)

Bon bah cette version fonctionne pas chez moi > BlueStacks App Player Pro 2.0.2.5623 Rooted + Offline

çà se lance en boucle ..."initialisation"

Vous utilisez quelle version svp ?

Dernière édition:
Bonjour

Étant tout nouveau dans le domaine "du bot" ... je suis curieux de voir par moi même si cela fonctionne réellement :) . Pour ce faire j'ai créé un nouveau compte Coc

> Lecture du tuto ;)

Bon bah cette version fonctionne pas chez moi > BlueStacks App Player Pro 2.0.2.5623 Rooted + Offline

La meme que la tienne mais j'ai aussi qques fois ce soucis...je bidouille en lançant CoC tout seul (apps dans bibliotheques) puis je fais intervenir mybot...ça marche en demarrant ensuite mybot
Perso le gros probleme depuis la dernière mise à jour d'aujourd'hui est que mybot me fait n'importe quoi dans la créatio des armées, d'abord il n'en créait pas et maintenant il me met des troupes que je n'ai pas selectioné ??

moi aussi le bot me forme des troupes que je n'ai pas demander et rien d'autre ! j'ai desinstaller re-installer rien y fait

alors qu'il y as quelque jours tout fonctionner a merveille !

Bonjour

> Lecture du tuto ;)

alors qu'il y as quelque jours tout fonctionner a merveille !
La meme que la tienne mais j'ai aussi qques fois ce soucis...je bidouille en lançant CoC tout seul (apps dans bibliotheques) puis je fais intervenir mybot...ça marche en demarrant ensuite mybot
Perso le gros probleme depuis la dernière mise à jour d'aujourd'hui est que mybot me fait n'importe quoi dans la créatio des armées, d'abord il n'en créait pas et maintenant il me met des troupes que je n'ai pas selectioné ??

Je vous conseille d'utiliser cette version :
Ou celle-ci si la précédente ne fonctionne pas :

J'ai déjà eu le soucis d'être bloqué sur initialisation et donc j'ai réinstallé bluestack.
Ne lancez pas de suite le bot à la première utilisation de bluestack.

Prenez votre temps et lancez bluestack installez votre jeu connectez vous a votre compte google.
Et ensuite lancez le bot.

DERNIER MOT : LA MAJ DU BOT ARRIVE D'ICI PEU POUR S'ADAPTER AU NOUVEAU COC.

tu aurais un autre lien pour le dl parceque la sa marche pas ! merci par avance

Je vais essayer de réinstaller > BlueStacks App Player Pro 2.0.2.5623 Rooted+Offline

Je croise les doigts :) .... Je vais détaillé un peu pour d'autre "noob" comme moi ^^

- Installation ok

- Lancement ok

- > Pas de moyen de cliquer dans le Player :/ > Cllik droit , Reboot du player dans la barre démarrer

- > Sélectionner Apex

- PlayStore > Ajouter votre compte / Rechercher le jeu .... Freeze du player pour moi , pfff

Pas moyen de cliquer sur Installer

Soulant ... bloqué sur initialisation piouff ... aller çà sera pour demain :/

Bah oui Freeze j'adore çà

You must be registered for see images attach

y a vraiment de quoi casser l'écran et/ou le clavier avec genre de bug

J'ai tout essayé ... Bluestacks Easy + de 10 min an co .... je vois pas , help pour un tuto pas à pas

Migraine L'anglais :p

Plz :)

Dernière édition:
Retour