[MyBot 7.3.1] 06/11/2017 - L'Élite des bots Clash of Clan!

Il ne forme plus mes troupes depuis la MAJ :'(

Yop tu as quelle version de Bluestacks ? ....

C'est dû à la nouvelle mise à jour, rajout de 2 nouvelles troupes du coup il décale les troupes demandés

Oui c'est mort depuis l'update du jeu...seul pour l'instant "Merged-MyBot-5.3.2-AIO-v1.3.5-B20-master" fonctionne mais une grosse màj du bot est prévue bientôt !

Du coup jai procèdé différemment.
Armées : utilisations casernes
Les 4 fulls Géants et ça me forme au lieu des géants full Gobelins du coup ça forme toujours et je peux Farmer tranquillement

Je vais essayer de réinstaller > BlueStacks App Player Pro 2.0.2.5623 Rooted+Offline

Je croise les doigts :) .... Je vais détaillé un peu pour d'autre "noob" comme moi ^^

- Installation ok

- Lancement ok

- > Pas de moyen de cliquer dans le Player :/ > Cllik droit , Reboot du player dans la barre démarrer

- > Sélectionner Apex

- PlayStore > Ajouter votre compte / Rechercher le jeu .... Freeze du player pour moi , pfff

Pas moyen de cliquer sur Installer

Soulant ... bloqué sur initialisation piouff ... aller çà sera pour demain :/

Bah oui Freeze j'adore çà

You must be registered for see images attach

y a vraiment de quoi casser l'écran et/ou le clavier avec genre de bug

J'ai tout essayé ... Bluestacks Easy + de 10 min an co .... je vois pas , help pour un tuto pas à pas

Migraine L'anglais :p

Plz :)

Alors que tu mette Apex ou l'autre ça ne change rien, mais ce qu'il faut faire c'est installer l'ancienne mise a jour de clash.
Pas la dernière mais celle d'avant. Essais d'installer bluestack normal et dis moi si ça fonctionne, sinon ça ne vient pas de l'émulateur ! ;)

Oui c'est mort depuis l'update du jeu...seul pour l'instant "Merged-MyBot-5.3.2-AIO-v1.3.5-B20-master" fonctionne mais une grosse màj du bot est prévue bientôt !

Non ça fonctionne très bien avec Mybot 5.3.2 pour preuve:

img

Et enfin si vous voulez continuez à bot, téléchargez le mini-fix ici :

Citation :

"Please only use barracks mode for now - custom army will not work properly

This only fixes troop training. Spell training, donations, requests, and laboratory will not work. These will be fixed in our next actual release."

En gros utilisez seulement le mode "Barracks" pour former vos troupes. Le restant n'est pas encore fixé.

Alors que tu mette Apex ou l'autre ça ne change rien, mais ce qu'il faut faire c'est installer l'ancienne mise a jour de clash.
Pas la dernière mais celle d'avant. Essais d'installer bluestack normal et dis moi si ça fonctionne, sinon ça ne vient pas de l'émulateur ! ;)

Yop .... Merci pour ton aide et ton suivi :)

Bon j'ai tout viré ... suppression et ccleaner

Donc par " bluestack normal" je suppose que tu entends télécharger l'officiel ;

C'est fait .... Je vais attendre que tu me confirme que je peux l'installer :) ... çà fait un peu bébête de faire ainsi mais bon si çà peux servi a d'autres :)

(> j'ai installé pour lancer des up)

A titre informatif ... je tiens à préciser que je vais utiliser se bot sur un compte CoC fraichement créée :) / l'histoire étant de voir de mes propres yeux que çà fonctionne réellement ;p ( d'ailleurs d'après les screens , çà semble démentiel )

Ps : Peut on faire tourner le bot en arrière plan et genre faire un FPS pendant ce temps :D ?

Dernière édition:

C'est fait .... Je vais attendre que tu me confirme que je peux l'installer :) ... çà fait un peu bébête de faire ainsi mais bon si çà peux servi a d'autres :)

A titre informatif ... je tiens à préciser que je vais utiliser se bot sur un compte CoC fraichement créée :) / l'histoire étant de voir de mes propres yeux que çà fonctionne réellement ;p ( d'ailleurs d'après les screens , çà semble démentiel )

Ps : Peut on faire tourner le bot en arrière plan et genre faire un FPS pendant ce temps :D ?

Concernant la question de faire tourner en arrière plan. J'ai essayer de chercher et je n'ai rien trouvé. Si c'est possible j'aimerai savoir.

J'ai penser faire tourner çà sur genre un bureau virtuel , une VM voir même un nas çà serai le top:)

OMG LE TOTAL DE GAIN ! C quoi ta config :O

Celle du tuto, cependant mon bot a tourné pas mal de temps. :)

Alors oui mais t'as interêt d'avoir un processeur puissant sinon bluestack redémarre a chaque fois

A ce niveau la çà devrais aller...

Donc j'ai installer le bluestack 2 officiel et je suis sur mon compte ...

Quelle est l'étape suivante ?

A ce niveau la çà devrais aller...

Donc j'ai installer le bluestack 2 officiel et je suis sur mon compte ...

Quelle est l'étape suivante ?

Suivre le tuto ^^

Loool j'ai essayé ^^ ... je dois mal faire un truc :idk:

bon ok j'y re

BlueStacks App Player Pro 2.0.2.5623 Rooted+Offline

BlueStacks App Player Pro v2.0.2.5627 Offline MOD is Here ! [LATEST]

BlueStacks Rooted Using BS Easy ! [Guide] [All Versions]

Quelle version ? ( donc faut que je vire ma version officielle !?)

Windows Vista/7/8/8.1. > Win 10 ok ?

Dernière édition:
bcp de sous passe dans les recherche :/ desfois 140 recherche pour un vivi abuzai

Loool j'ai essayé ^^ ... je dois mal faire un truc :idk:

bon ok j'y re

BlueStacks App Player Pro 2.0.2.5623 Rooted+Offline

BlueStacks Rooted Using BS Easy ! [Guide] [All Versions]

Quelle version ? ( donc faut que je vire ma version officielle !?)

Windows Vista/7/8/8.1. > Win 10 ok ?

Tout compris installe un de ceux la.

bcp de sous passe dans les recherche :/ desfois 140 recherche pour un vivi abuzai

C'est a la chance et la je ne peux rien y faire.. :/

Je suis Maudit ....

Run given app as an administrator

.................................

La chance et moi :/

Bluestacks freeze beaucoup ... une solution ?

bon bah 21 h 1 h du mat << toujours pas bluestack fonctionnel

Dire que je suis la dessus depuis je suis inscrit :crazy:

Je sais plus quoi faire .... le bot fonctionnerait avec la version officiel ? .... c'est la seule qui freeze pas

Bluestacks 1 - 0 Moi

Dernière édition:
Retour