Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très très bon tutoriel, merci beaucoup pour avoir eu le courage de le monter.
Quelqu'un une config hdv8 pour monter le plus rapidement les murs 8?Merci d'avance ; )
Bonjour a tous , j'ai une question mais ren avoir avec le bot . Jai un soucis avec mon pc et jaimerez vos avis . Car pu de pc pu de bot
quand je lallume la tour marche nickel mais mon ecran affiche " no signal hdmi no signal hvi et no signal vga " ecran tout noir .. quelqu'un sais de quoi sa peut venir ?
Merci
Bonjour a tous , j'ai une question mais ren avoir avec le bot . Jai un soucis avec mon pc et jaimerez vos avis . Car pu de pc pu de bot
quand je lallume la tour marche nickel mais mon ecran affiche " no signal hdmi no signal hvi et no signal vga " ecran tout noir .. quelqu'un sais de quoi sa peut venir ?
Merci
Salut !
J'ai ceci qui s'affiche en rouge dans le log depuis quelques temps :
Warning!! Display size smaller than recommended = 1366x768 +
[16:17:31] + Remove Hide BS system bar or Full Screen App now ++
[16:17:31] +++++++ MBR will attempt auto adjust BS size ++++++++
[16:17:31] + Close all BS process and restart may be required ++
[16:17:31] ++++++ Search MyBot.run forums if any problems ++++++
Est ce problematique ? Et que dois je faire pour y remedier ? Merci !
Bonjour
Le bot fonctionne t il avec BlueStacks 2 ?
Étant tout nouveau dans le domaine "du bot" ... je suis curieux de voir par moi même si cela fonctionne réellement. Pour ce faire j'ai créé un nouveau compte Coc
> Lecture du tuto
Bon bah cette version fonctionne pas chez moi > BlueStacks App Player Pro 2.0.2.5623 Rooted + Offline
çà se lance en boucle ..."initialisation"
Vous utilisez quelle version svp ?
Bonjour
Le bot fonctionne t il avec BlueStacks 2 ?
Étant tout nouveau dans le domaine "du bot" ... je suis curieux de voir par moi même si cela fonctionne réellement. Pour ce faire j'ai créé un nouveau compte Coc
> Lecture du tuto
Bon bah cette version fonctionne pas chez moi > BlueStacks App Player Pro 2.0.2.5623 Rooted + Offline
çà se lance en boucle ..."initialisation"
Vous utilisez quelle version svp ?
alors qu'il y as quelque jours tout fonctionner a merveille !
La meme que la tienne mais j'ai aussi qques fois ce soucis...je bidouille en lançant CoC tout seul (apps dans bibliotheques) puis je fais intervenir mybot...ça marche en demarrant ensuite mybot
Perso le gros probleme depuis la dernière mise à jour d'aujourd'hui est que mybot me fait n'importe quoi dans la créatio des armées, d'abord il n'en créait pas et maintenant il me met des troupes que je n'ai pas selectioné ??