[MyBot 7.3.1] 06/11/2017 - L'Élite des bots Clash of Clan!

Je vais arrêter un moment voir s'il y a du monde qui ce fait bannir :)

bah j'utilise differents bots depuis 2 mois...suffit de bien le configurer, que les attaques soient aussi "humaines" que possible, au pire ban de 1 mois et apres on voit quoi !
Si je dis ça c'est qu'un gars c'est fait ban 31 j en utilisant clashbot.

Perso, je stop attack (onglet divers, stop attaque) tant que j'ai du bouclier, je farm puis je reprends les attacks jusqu'au prochain shield

Dernière édition:
bah j'utilise differents bots depuis 2 mois...suffit de bien le configurer, que les attaques soient aussi "humaines" que possible, au pire ban de 1 mois et apres on voit quoi !
Après c'est le bannissement définitif,faudrait évité d'arriver là D:

Ton nombre d'attaques beaucoup plus important que le joueur traditionnel, ton interface en US, la manière dont le bot déploie les troupes en attack peuvent être des pistes mais franchement et sauf si d'autres joueurs envoient des requetes a supercell, je vois pas ce qu'ils en ont à faire, sauf de perdre un client potentiel pour des achats en ligne !

Quelqu'un aurait une config hdv 6 svp?

Quelqu'un aurait une config pour HDV 8 ?

Salut Hero ! Je suis ton village de temps en temps et je vois que tu avances plutôt bien dans tes remparts ;) Tu pourrais me donner ta config exacte et complète de ton bot stp ? Merci !

Salut Hero ! Je suis ton village de temps en temps et je vois que tu avances plutôt bien dans tes remparts ;) Tu pourrais me donner ta config exacte et complète de ton bot stp ? Merci !

Eh bien comme je dis et je répète, c'est celle du tutoriel.. :)
Tu me suis ? :o Je suis stalké.. :(

Ouais je te traque !
Oui je sais que tu le répètes souvent, mais sur le tuto il y a des Gobelins alors que tu n'en as jamais dans tes camps.. Voila Voila ^^

Ouais je te traque !
Oui je sais que tu le répètes souvent, mais sur le tuto il y a des Gobelins alors que tu n'en as jamais dans tes camps.. Voila Voila ^^

Mais ou sont les goblins.. :mdr:

MUGeZgi.png

Non en faite j'avais bien raison, Meme dans les casernes sur le tuto y'a marqué Gobelins :P
Sans rancune ! xD

Non en faite j'avais bien raison, Meme dans les casernes sur le tuto y'a marqué Gobelins :p
Sans rancune ! xD

C'est marqué mais c'est totalement inutile c'est une valeur que je n'ai pas changé, puisque c'est en barrack mode tu te sert uniquement de ce que j'ai mis dans l'encadré rouge.. ^^

Retour