Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après c'est le bannissement définitif,faudrait évité d'arriver làbah j'utilise differents bots depuis 2 mois...suffit de bien le configurer, que les attaques soient aussi "humaines" que possible, au pire ban de 1 mois et apres on voit quoi !
Après je pense que le bot, honnêtement est indétectable... Sauf si ta config est mauvaise bien sûr !Je vais arrêter un moment voir s'il y a du monde qui ce fait bannir![]()
Quelqu'un aurait une config hdv 6 svp?
C'est chaud de boter HDV6 il me semble car le bot n'est pas adapté.. donc non désolé..
Quelqu'un aurait une config pour HDV 8 ?
Salut Hero ! Je suis ton village de temps en temps et je vois que tu avances plutôt bien dans tes rempartsTu pourrais me donner ta config exacte et complète de ton bot stp ? Merci !
Ouais je te traque !
Oui je sais que tu le répètes souvent, mais sur le tuto il y a des Gobelins alors que tu n'en as jamais dans tes camps.. Voila Voila ^^
Non en faite j'avais bien raison, Meme dans les casernes sur le tuto y'a marqué Gobelins
Sans rancune ! xD
C'est quoi AutoIt