montage snipers a voir!!

aimez vous mon premier montage

• Nombre de votant
    43
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je te conseille d'utiliser Sony Vegas pour tes montages.
trouve une musique qui bouge en même temps que tes kills
essaye de mettre des Oce
Essaye de filmer des quickscops, et des noscops , car des hardscops tout le monde en fait..
la qualité des clips est pas très bonnes..

Aucun édit présent , synchro musique/clip inexistante , clip se limitant à la double voir triple feed ( souvent en hard scope ) et le capteur cardiaque n'est pas un accessoire très apprécié .. Bref c'est ton premier , reste du travail jeune pousse :)

On voit vraiment où l'on est arrivé avec la communauté Youtube, c'est désolant :honte:

Aucun édit, qualité dégueulasse, clips même pas au niveau des standards (quad feed), avec des hardscope et des capteur cardiaque, musique over-used, j'ai dislike.

en meme temps je debute tu t attendais comme meme pas a un montage a la WARTEK !!!

en meme temps je debute tu t attendais comme meme pas a un montage a la WARTEK !!!

Et voilà, kikoo fanboy de Wartek, les clips du montage de Wartek était décevant, faut arrêter là.

Pamaaj > WaRTek

j'ai l'impression que dans quelque un de tes clip tu n'utilise pas bonne gachette.

Sa va mais music nul :
Mon idées :

Une music et a chaque tire de balle mon l'entend puis lamusic recommence ;)

La qualitée est pas terrible, les shoot non plus :/
Tu passe d'un clip a un autre sans qu'on s'y attende, on arrive pas vraiment a suivre ton montage :x

Perso j'aime pas trop :x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour