montage snipers a voir!!

aimez vous mon premier montage

• Nombre de votant
    43
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A qui ? :gne:

pas toi celui qui a creer la conversation -_-"

oui les clips ne sont pas terribles ^^
joue plus sur le gameplay et la musique!

J'aime assez ton gameplay surtout la fin en R&D c'est pas facile ^^ mais la qualité vidéo et l'intro sont bof bof :/ bref j'ai voté oui en haut pour le gameplay et je me suis abonnée car j'aime aidé les chaines qui commencent :)

J'aime assez ton gameplay surtout la fin en R&D c'est pas facile ^^ mais la qualité vidéo et l'intro sont bof bof :/ bref j'ai voté oui en haut pour le gameplay et je me suis abonnée car j'aime aidé les chaines qui commencent :)
Yo T'aime aider les chaine ki commence alors abonne toi a ma chaine stp c TH3PL4YER

merci tourni2smars c vraiment sympa de ta part, si tous le monde pouvais faire comme toi :ange:

Bonjour voici mon premier montage snipers sur mw3!!

dites moi ce que vous en pensez !
si vous aimez abonnez vous svp ca me fera super plaisir
C'est quoi le titre de la musique ? Je m'en souviens plus !!! ....

j'aime pour 1 premier montage

c Europe the finol cant down . tu en pense quoi de mon premier montage

Évite de jouer au cardiaque ça le fait pas trop :)

Une musique plus approprié serait la bienvenue, parfois certains hardscope c'est limite, mais bon continue à t'améliorer un jour ça deviendra bien :ok:

merci po1son

si je joue au cardiaque c pour gg tous les defis sur l armes ^^

La musique ne bouge pas beaucoup , et ton gameplay n'est pas trop rush mais comme la dit Po1s0n continue a t'améliorer et un jour sa deviendra bien ! ;)

Bonne chance :ok:

ok merci

Les clips n'ont rien d'exceptionnels. ;)

j essaye de faire des 360 mais j y arrive pas encore ^^

Baisse le son du jeu un peu quand meme, pour ton First Montage c'est pas mal mais bon javoue que tes killfeed sont pas tres enorme avec els snip mais c'est du killfeed kan meme =).
Bonne continuation ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour