Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Musique horrible, Gameplay de débutant ( Normal si tu débute ) Aucune édit, qualité faible.
On entend pas les balles. pas de transition entre les clips.
Oubliez tous de meme pas qu'il est en train de debuter laissez lui c'est propre debut et eviter de lui faire travaillez sur sony vegas pro alors qu'il commence a peine a metriser je ne c'est qu'elle logiciel d'editage video .
Breff c'est vrai que niveaux de la bande audio je pence que tu pourais faire un effort car c'est vrai que le son c'est pas vraiment un plaisir orgasmique pour les oreilles :rire2: ( Humour .. )
Euh Aprée niveaux gameplay rassure moi quand meme tes serieux de jouer avec un capteur cardiaque ? :hum:
Surtout pour un montage c'est vraiment degeulasse en + pour ma part je pence que sa ruine un peux la beauter du MSR et du Barret.50
Pour ma derniére critique je pence que en atout 2 tu devrais prendre bonne gachette, je sais pas tu prend quoi mais si ta mis surarmement j'ai que un truck a te dire ---> :sors:
Voila j'espere t'avoir aidez pour mes impressions . :hap:
Pour ton montage, prend sony vegas pro 11 qui est un logiciel pro pour montage de qualité HD.
Sachant que j'adore final countdown, elle ne va pas avec les montages snip du tout, prend de la techno ou des musique qui déchirent tout :fou:.
Les clips si tu débute en feed, sa commence bien mais entraîne toi au quickscopes.
Sinon pour un début je trouve plutôt pas mal et passable.
Moi qui créé des montages de snip qui fonctionnent plutôt bien sur youtube, je m'y connais, fie toi à mes conseils .
Rajoute des effets entre les clips.
Essayes d'autres musiques car celle là est vraiment bof.
Prends de meilleurs clips.
Continues à t'entraîner ça va arriver
Ben déja enlève assassin et remplace le par bonne gâchette pour pouvoir réaliser des quickscopes. Après moi j'utilise condition extrême et tireur d'élite.