Résolu Mon premier build PC (Pour jouer)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Faykaaaz

Membre
Inscription
5 Mars 2018
Messages
50
Réactions
6
Points
1 016
RGCoins
0
Saluuuuut ! Comme dit dans le titre je vient de faire mon tout premier build de pc ! (Budget = 950€). Je cherche des gens qui pourrait me donner leurs avis mais également des modifications à cette config !
Voici la config : (Je ne savais pas si les liens réduis étaient autorisés sur le site étant donné que j'suis nouveau :ok:)

Voilà merci à ceux qui prendront le temps de jeter un oeil et de m'aider :dance:

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée !

Amicalement, Faykaz
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
RGCoins
0
Perso, je te conseilles pas de prendre un Zalman z11 plus comme l'a conseiller @Enissay72 / Yassine , c'est un des pires boitiers en terme de flux d'air.
Si tu aimes bien enlever la poussière dans ton boitier tout les mois prend le ^^
J'ai un pote qui ne m'a pas écouter et l'a pris, depuis il se dit qu'il aurait du m'écouter.
En boitier tu peux prendre un bon boitier pour mettre de si beau composants, par sur celui là
Il est top
 

Faykaaaz

Membre
Inscription
5 Mars 2018
Messages
50
Réactions
6
Points
1 016
RGCoins
0
Perso, je te conseilles pas de prendre un Zalman z11 plus comme l'a conseiller @Enissay72 / Yassine , c'est un des pires boitiers en terme de flux d'air.
Si tu aimes bien enlever la poussière dans ton boitier tout les mois prend le ^^
J'ai un pote qui ne m'a pas écouter et l'a pris, depuis il se dit qu'il aurait du m'écouter.
En boitier tu peux prendre un bon boitier pour mettre de si beau composants, par sur celui là
Il est top

Je désirerai une vitre c'est beaucoup plus beau :)
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
NZXT 340
Corsair Carbride 270
Cooler Master Box 5
Be Quiet Pure Base (si tu peux rajouter c'est le top du top)
Corsair Carbride 300R "
 

Faykaaaz

Membre
Inscription
5 Mars 2018
Messages
50
Réactions
6
Points
1 016
RGCoins
0
NZXT 340
Corsair Carbride 270
Cooler Master Box 5
Be Quiet Pure Base (si tu peux rajouter c'est le top du top)
Corsair Carbride 300R "

Wooooow merci pour tout ces conseils sa fait grv plaisir :) Jvais regarder pour le BeQuiet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut