Résolu Mon premier build PC (Pour jouer)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Faykaaaz

Membre
Inscription
5 Mars 2018
Messages
50
Réactions
6
Points
1 016
RGCoins
0
Saluuuuut ! Comme dit dans le titre je vient de faire mon tout premier build de pc ! (Budget = 950€). Je cherche des gens qui pourrait me donner leurs avis mais également des modifications à cette config !
Voici la config : (Je ne savais pas si les liens réduis étaient autorisés sur le site étant donné que j'suis nouveau :ok:)

Voilà merci à ceux qui prendront le temps de jeter un oeil et de m'aider :dance:

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée !

Amicalement, Faykaz
 

Faykaaaz

Membre
Inscription
5 Mars 2018
Messages
50
Réactions
6
Points
1 016
RGCoins
0
Alors, j'ai changé le ventirad pour prendre un Dark Rock, plus performent.
J'ai changé la carte graphique en une 1060 6Go et avec des barrettes de Ram de 2400Mhz

Merci de ton travail mais selon moi 620W c'est un peu trop et comme me l'a dit @WasabII, il vaut mieux prendre une carte mère mATX question budget :D
 

Faykaaaz

Membre
Inscription
5 Mars 2018
Messages
50
Réactions
6
Points
1 016
RGCoins
0
Je te l'ai un peu modifier mais c'est mieux comme ça :

Et pour le ventirad, pour quelques euros de plus j'ai un petit watercooling de chez cooler master ;) (Je ne sais pas ce qu'il vaut mais je pense que c'est toujours mieux ^^)
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
RGCoins
0
Et pour le ventirad, pour quelques euros de plus j'ai un petit watercooling de chez cooler master ;) (Je ne sais pas ce qu'il vaut mais je pense que c'est toujours mieux ^^)
Je te conseille quand même ce ventirad si tu veux un silence pur mais après regarde des vidéos sur les test de ce watercooling.
Merci de ton travail mais selon moi 620W c'est un peu trop et comme me l'a dit @WasabII, il vaut mieux prendre une carte mère mATX question budget :D
C'est vrai que là c'est mieux de prendre maximum une 500W
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
Tu sais tu peux aussi penser vers le futur comme ça tu n'auras pas à changer de composant.
Prend un alimentation avec une plus de watt.
Ensuite pour les jeux pour moi ça se met pas sur un SSD, car il n'y a pas un grande différence (50€ les 20s ?). Un SSD c'est fait pour mettre des applications, des fichiers pas un jeux de 90go.
AMD tu peux OC après les 3,9Ghz avec le ventirad de base we mais moi je t'enterai pas. Je voyais bien 3,5/6 Ghz.
 

Faykaaaz

Membre
Inscription
5 Mars 2018
Messages
50
Réactions
6
Points
1 016
RGCoins
0
Tu sais tu peux aussi penser vers le futur comme ça tu n'auras pas à changer de composant.
Prend un alimentation avec une plus de watt.
Ensuite pour les jeux pour moi ça se met pas sur un SSD, car il n'y a pas un grande différence (50€ les 20s ?). Un SSD c'est fait pour mettre des applications, des fichiers pas un jeux de 90go.
AMD tu peux OC après les 3,9Ghz avec le ventirad de base we mais moi je t'enterai pas. Je voyais bien 3,5/6 Ghz.

Ouais mais là je compare ventirad avec watercooling donc j'vous re-dit ça plus tard
 

Faykaaaz

Membre
Inscription
5 Mars 2018
Messages
50
Réactions
6
Points
1 016
RGCoins
0
watercooling faut mettre le prix pour avoir un bon truc.
prend un bon ventirad à 50/60 euros ça suffit même pour du gros OC.

Oui mais il faut que je compare les water cooling premiers prix ( ) il me semble pas trop mal mais après faut que je regarde les ventirad premiers prix mais entre nous le water cooling est beaucoup plus esthétique :trollface:
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
RGCoins
0
Oui mais il faut que je compare les water cooling premiers prix ( ) il me semble pas trop mal mais après faut que je regarde les ventirad premiers prix mais entre nous le water cooling est beaucoup plus esthétique :trollface:
Oui mais les ventirad sont plus performant que les wc pas de gamme. (j'ai pas fait attention au jeux de mot ...)
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
Oui mais il faut que je compare les water cooling premiers prix ( ) il me semble pas trop mal mais après faut que je regarde les ventirad premiers prix mais entre nous le water cooling est beaucoup plus esthétique :trollface:
autant prendre le be quiet dark rock 3 à 59e il fait plus le taff que ce AIO
 

Faykaaaz

Membre
Inscription
5 Mars 2018
Messages
50
Réactions
6
Points
1 016
RGCoins
0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut