Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas comprisWindows utilise un environement graphique donc 3d et pompe pas malle bios lui utilise quasi rien, après il peut tenter de crée une clef usb bootable de linux ubuntu, debian ou autre si ca fait pareil faut pas chercher plus loin si en revanche ca fontionne soi il boot en mode sans échec il utilise le nettoyeur Diplay Driver uninstaller pour supprimer tout driver nvidia ou ati afin de réinstaller les driver clean (TOUJOURS sur le site du constructeur) car si il utilise le fameux logiciel qui vas automatiquement télécharger et installer les drivers ces soft sont des vrais merdes il a pus se prendre un driver beta ou un driver corrompus.
Mon pc affiche au bout de 5 min un écran noir ou bleu ...
J'ai changé pâte thermique, le ventilateur tourne
J'ai un pc portable Toshiba Satellite C855-21Q , depuis presque 4 ans
Tu prend un clef tu télécharge un iso tu prend rufus tu crée une clef usb bootable ubuntu, tu boot sur cette clef si ta pas de soucis d'affichage c ton windows soi un driver soi un driver que tu a télécharger qui est en béta
Je sais pas comment faireBonsoir , je pense que le plus simple pour toi serait de récupérer tes donnés et de formater ta machine avec une clef bootable ou un cd
Fait une réinstallation propre de Windows. C'est aussi peut-être ton disque dur qui est mort :/
Aucun message d'erreur je passe direct à affichage noir/ bleuTu as quel erreur lors du bluescreen?
Et téléchargeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une fois arrivé sur le bureau j'ai eu le problème d'affichageFait et suis les conseils de qui tu veux après si je te dis de faire un truc comme utiliser une clef usb live de ubuntu c'est pour éviter de perdre tes donnée ici, beaucoup aiment la facilité et le formatage donc après si tu suis le conseils du formatage alors que c'était juste un driver pourris c'est toi qui vois, suis ceVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour crée une clef usb live ubuntu
Effectivement dans sont cas il serais plus simple pour lui qu'il récupère ces donnée sur un DD ext et qu'il formate ... je pense que ta solution n'est pas la plus simple et un petit formatage ne fait pas de malFait et suis les conseils de qui tu veux après si je te dis de faire un truc comme utiliser une clef usb live de ubuntu c'est pour éviter de perdre tes donnée ici, beaucoup aiment la facilité et le formatage donc après si tu suis le conseils du formatage alors que c'était juste un driver pourris c'est toi qui vois, suis ceVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour crée une clef usb live ubuntu