Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nop j'ai déjà était il s'est pas éteint mais dès que je l'ai quitté, j'ai le problème d'affichageSalut,
As-tu accès au BIOS ?
Essaie de rentrer dans le bios puis de le laisser 5 min voir si il s'éteint.
Pas compris ?Nop j'ai déjà était il s'est pas éteint mais dès que je l'ai quitté, j'ai le problème d'affichage
J'ai déjà était dans le bios j'ai pas eu le problème d'affichage que j'aiPas compris ?
Test ton pc sur une tv si tu as le HDMI fait le si tu a une interface vga prend toi un cable VGA mâle/mâle si tu a l'affichage exactement pareil que sur ton écran de portable ta du faire un truc qu'il falais pas soi de la pate thermique au contact de la carte mère voir le chip de la carte graphique et foutusJ'ai déjà était dans le bios j'ai pas eu le problème d'affichage que j'ai
Cependant des que j'ai quitté le bios j'ai eu le problème d'affichage
Le chip est pas mort, dans le BIOS ça marcheTest ton pc sur une tv si tu as le HDMI fait le si tu a une interface vga prend toi un cable VGA mâle/mâle si tu a l'affichage exactement pareil que sur ton écran de portable ta du faire un truc qu'il falais pas soi de la pate thermique au contact de la carte mère voir le chip de la carte graphique et foutus
J'ai mis via le cable hdmi, le problème d'affichage du pc fais la même chose sur la téléTest ton pc sur une tv si tu as le HDMI fait le si tu a une interface vga prend toi un cable VGA mâle/mâle si tu a l'affichage exactement pareil que sur ton écran de portable ta du faire un truc qu'il falais pas soi de la pate thermique au contact de la carte mère voir le chip de la carte graphique et foutus
Tu as une solution ? :confused:Le chip est pas mort, dans le BIOS ça marche![]()
Si sur le pc écran et tv c pareil c une défaillance matérielLe chip est pas mort, dans le BIOS ça marche![]()
Re-installe WindowsTu as une solution ? :confused:
Mais nope, il précise que dans le BIOS le problème n'intervient pas. Donc le chip est pas défectueux, c'est WindowsSi sur le pc écran et tv c pareil c une défaillance matérielchip qui a soi fondu soi grillé
![]()
Je le re installe comment ?Re-installe Windows
Mais nope, il précise que dans le BIOS le problème n'intervient pas. Donc le chip est pas défectueux, c'est Windows
Si le chip était défectueux, même dans le BIOS le bluescreen apparaîtrait
Tu es sur quel windows ?Je le re installe comment ?
Obligé de réinitialiser ?
Il me semble Windows 8.1Tu es sur quel windows ?
As-tu tenté simplement de mettre tes drivers graphiques a jour ?
Etrange, essaie de faire çaIl me semble Windows 8.1
Oui j'ai mis à jour sans succès
Impossible de le faire l'affichage crash pendant la préparationEtrange, essaie de faire çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Essaie ceci:Impossible de le faire l'affichage crash pendant la préparation
Même problèmeEssaie ceci:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon la je seche un peu, a part re-install windows,Même problème
Windows utilise un environement graphique donc 3d et pompe pas malBon la je seche un peu, a part re-install windows,
peut etre faire une clé bootable pour réparer Windows mais sur W8 je sais aps si ya l'option ..
@Dijkstra e-S