Mon iphone 4 reboot tout seul !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Qu'est-ce-qui te prouve qu'il a pareil ? Il peut y avoir plusieurs raisons pour que son iPhone reboot sans cesse ...
Oui c'est sur mais ce qui me dit ça c'est qu'il a dit que la batterie passait chargé à pas chargé etc

Ne pas m'écouter moi ? MDR
Ben enfaîte nous on est la pour ça, toi non :/ Après je peut peut-être me tromper mais tu n'as pas l'air de montrer que tu t'y connais dans l'univers d'Apple.

Ben enfaîte nous on est la pour ça, toi non :/ Après je peut peut-être me tromper mais tu n'as pas l'air de montrer que tu t'y connais dans l'univers d'Apple.
regarde mes anciens pseudo on en reparle. regarde mes tuto on en reparle. Je m'y connais 10x mieux que toi

C'est pas parce que t'es pas dans la iOS que tu t'y connais pas. J'connais un dev de tweaks bien plus fort que vous tous
Je n'est jamais dit que tu ne t'y connaissait pas.

Je n'est jamais dit que tu ne t'y connaissait pas.
aurais tu Alzheimer ?

"Ben enfaîte nous on est la pour ça, toi non :/ Après je peut peut-être me tromper mais tu n'as pas l'air de montrer que tu t'y connais dans l'univers d'Apple. "

Toi tu as des problèmes de vue ? "Après je peut peut-être me tromper"

aurais tu Alzheimer ?

"Ben enfaîte nous on est la pour ça, toi non :/ Après je peut peut-être me tromper mais tu n'as pas l'air de montrer que tu t'y connais dans l'univers d'Apple. "
MDRRRRRRRRRRRRR

lol on verra sa plus tard .........
Non bah c'est simple si tu le restaure et qu'il bug encore t'auras qu'a changer la batterie

Mais quand je l'avais pas jailbreak tout allez bien ^^
ça très bien pu arriver comme ça. Fin si la batterie change tout le temps de poucentage je pense que c'est ça obligé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour