D
deleted297431
Justement je lui ai demander de le rejailbreak pour voir si ce n'était pas une fausse manip lors du premier jailbreak, la restauration c'est plutôt en dernier recours.
Ok

Bonne fin d'après-midi,
Montana GTP
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement je lui ai demander de le rejailbreak pour voir si ce n'était pas une fausse manip lors du premier jailbreak, la restauration c'est plutôt en dernier recours.
Bon je le re télécharge car je l'avais pas jailbreak chez moi ^^Justement je lui ai demander de le rejailbreak pour voir si ce n'était pas une fausse manip lors du premier jailbreak, la restauration c'est plutôt en dernier recours.
OkBon je le re télécharge car je l'avais pas jailbreak chez moi ^^
Bonne fin d'après-midi a toiOk![]()
Bonne fin d'après-midi,
Montana GTP
Juste avant de le re jailbreak j'ai sa il me mette iphone 3 !! hor que j'ai le 4 x)
Relance Pangu car il affiche bien iOS 7.1.2 donc sa doit être un bug d'analyseJuste avant de le re jailbreak j'ai sa il me mette iphone 3 !! hor que j'ai le 4 x)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lol c'est pareil mais regarde il veut pas se jailbreak ! regarde bien ^^Relance Pangu car il affiche bien iOS 7.1.2 donc sa doit être un bug d'analyse
Oui je v'ai le faireFais une sauvegarde Apple, supprime toutes les donnée dessus rejailbreak le et restaure ta sauvegarde
Tiens moi au courantOui je v'ai le faire![]()
C'est pas ça même si il restaure son appareil ça ne changera rienLa meilleur chose a faire c'est de restaurer puis de le re-jailbreak tu ne risques rien au niveau des MAJ iOS car iPhone 4 s'arrête a iOS 7 donc tu pourras encore le jailbreak !
Et pourquoi ca ?C'est pas ça même si il restaure son appareil ça ne changera rien
C'est une panne matérielle, la batterie est foutue désolé pour lui mais c'est sur à 100%. Ca coute environ 45€ le changementEt pourquoi ca ?
Oui mais je v'ai le restaurée et plus le jailbreak car sa me saoul ^^Je sais exactement ce qu'il a @MΔMS, mon ami à eu exactement pareil, il reboot tout seul, il affiche n'importe quoi pour la batterie etc ..
wtff que l'iphone reboot tout seul c'est un problème de batterie ?C'est une panne matérielle, la batterie est foutue désolé pour lui mais c'est sur à 100%. Ca coute environ 45€ le changement
Oui mon ami à eu ça il y a 1 mois .. Tu peux mettre résolut je suis sur et certain que c'est çawtff que l'iphone reboot tout seul c'est un problème de batterie ?![]()
A putainOui mon ami à eu ça il y a 1 mois .. Tu peux mettre résolut je suis sur et certain que c'est ça
Qu'est-ce-qui te prouve qu'il a pareil ? Il peut y avoir plusieurs raisons pour que son iPhone reboot sans cesse ...Oui mon ami à eu ça il y a 1 mois .. Tu peux mettre résolut je suis sur et certain que c'est ça