PSRG | Y0LK3RS
Premium
Essaye ce que nous t'avons conseiller, ne l'écoute pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est sur mais ce qui me dit ça c'est qu'il a dit que la batterie passait chargé à pas chargé etcQu'est-ce-qui te prouve qu'il a pareil ? Il peut y avoir plusieurs raisons pour que son iPhone reboot sans cesse ...
Ne pas m'écouter moi ? MDREssaye ce que nous t'avons conseiller, ne l'écoute pas.
Ben enfaîte nous on est la pour ça, toi non :/ Après je peut peut-être me tromper mais tu n'as pas l'air de montrer que tu t'y connais dans l'univers d'Apple.Ne pas m'écouter moi ? MDR
regarde mes anciens pseudo on en reparle. regarde mes tuto on en reparle. Je m'y connais 10x mieux que toiBen enfaîte nous on est la pour ça, toi non :/ Après je peut peut-être me tromper mais tu n'as pas l'air de montrer que tu t'y connais dans l'univers d'Apple.
Si tu le dit x)regarde mes anciens pseudo on en reparle. regarde mes tuto on en reparle. Je m'y connais 10x mieux que toi
C'est pas parce que t'es pas dans la iOS que tu t'y connais pas. J'connais un dev de tweaks bien plus fort que vous tousSi tu le dit x)
Je n'est jamais dit que tu ne t'y connaissait pas.C'est pas parce que t'es pas dans la iOS que tu t'y connais pas. J'connais un dev de tweaks bien plus fort que vous tous
aurais tu Alzheimer ?Je n'est jamais dit que tu ne t'y connaissait pas.
Qu'est-ce-qui te prouve qu'il a pareil ? Il peut y avoir plusieurs raisons pour que son iPhone reboot sans cesse ...
MDRRRRRRRRRRRRRaurais tu Alzheimer ?
"Ben enfaîte nous on est la pour ça, toi non :/ Après je peut peut-être me tromper mais tu n'as pas l'air de montrer que tu t'y connais dans l'univers d'Apple. "
okEssaye ce que nous t'avons conseiller, ne l'écoute pas.
Tu me diras si je me suis trompé
lol on verra sa plus tard .........Tu me diras si je me suis trompé
Non bah c'est simple si tu le restaure et qu'il bug encore t'auras qu'a changer la batterielol on verra sa plus tard .........
Non bah c'est simple si tu le restaure et qu'il bug encore t'auras qu'a changer la batterie
Mais quand je l'avais pas jailbreak tout allez bien ^^Non bah c'est simple si tu le restaure et qu'il bug encore t'auras qu'a changer la batterie
ça très bien pu arriver comme ça. Fin si la batterie change tout le temps de poucentage je pense que c'est ça obligéMais quand je l'avais pas jailbreak tout allez bien ^^
lol possible x)ça très bien pu arriver comme ça. Fin si la batterie change tout le temps de poucentage je pense que c'est ça obligé