Mon expérience avec les rêves lucides

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
RGCoins
0
Frogiven
La chance que tu à je n'est jamais eu après 17 ans de vécu..
J'espère un jour avoir au minimum un rêve luicide.
Après à tu des choses a me conseiller pour en faire merci à toi d'avance.
Bonne fin de soirée,
Cordialement,
 

LLGG3

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
256
Réactions
234
Points
5 556
RGCoins
0
Tout a fait d'acoord avec toi , il faut juste en peu d'imagination pour qu'il soit réaliste , perso je fais des rêves lucide tous les 2 jours à peu près ^^
 

Sugarer

Membre
Inscription
3 Juin 2015
Messages
245
Réactions
67
Points
9 186
RGCoins
0
J'ai réussi à avoir ma lucidité mais pas moyen de la garder , y a t-il des astuces pour bien la tenir ?
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
RGCoins
25
J'ai réussi à avoir ma lucidité mais pas moyen de la garder , y a t-il des astuces pour bien la tenir ?

Touche ton corps, des objets, regarde des objets de près, sa le rendra plus réaliste, reste bien concentré et calme, sa aide pas mal

Frogiven
La chance que tu à je n'est jamais eu après 17 ans de vécu..
J'espère un jour avoir au minimum un rêve luicide.
Après à tu des choses a me conseiller pour en faire merci à toi d'avance.
Bonne fin de soirée,
Cordialement,

Y'a pas vraiment de méthode miracle, journal de rêve + test de realité assez souvent pour le début c'est déjà bien
 

Sugarer

Membre
Inscription
3 Juin 2015
Messages
245
Réactions
67
Points
9 186
RGCoins
0
Touche ton corps, des objets, regarde des objets de près, sa le rendra plus réaliste, reste bien concentré et calme, sa aide pas mal



Y'a pas vraiment de méthode miracle, journal de rêve + test de realité assez souvent pour le début c'est déjà bien
Je regardais mes mains , mais il y avait mon coeur qui battait de ouf c'est normal ?
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
RGCoins
0
Maintenant que tu le dit D:
J'en ai fait un , ou je ken...
Vous ne saurez pas la suite:non:
 

SwiiTCh2a

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 127
Réactions
227
Points
9 523
RGCoins
0
J'aurais trop peur moi car on peut sentir ce qu'on fait dans un rêve lucide (bcp de gens veulent ken d'ailleurs dans les rêves lucide) moi j'aurais peur de stresser et de penser négativement genre que j'me fasse renverser par une voiture ou poignardé je sais pas ce que ça pourrait me faire :/
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
RGCoins
25
J'aurais trop peur moi car on peut sentir ce qu'on fait dans un rêve lucide (bcp de gens veulent ken d'ailleurs dans les rêves lucide) moi j'aurais peur de stresser et de penser négativement genre que j'me fasse renverser par une voiture ou poignardé je sais pas ce que ça pourrait me faire :/
Sa ne te fera rien, tu te reveillera juste en sursaut, et une sensation bizarre pendant quelques secondes, mais rien de douloureux ne t'inquiète pas
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
RGCoins
0
Petit up de la joie

Ça fait deux nuits de suite que je fais des mini rêves lucides avec la même technique: se réveiller tôt, pas dormir pendant une bonne heure et se rendormir. Le pire c'est que je l'ai même pas fait exprès. Le premier à duré à peine 2 secondes, celui de ce matin une trentaine de secondes et j'espère en refaire pour progresser

Mais omg les sensations :bave: ca parait tellement réel. Cette nuit j'ai pas compris pourquoi mais quand j'ai pris conscience que je rêvais j'ai décolé du sol et je me suis mis à léviter sans le vouloir c'était magnifique. Ça m'a carrément motivé à essayer d'en faire des vrais. Pour l'instant j'arrive pas à me contrôler mais ça viendra à force d'en faire
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
RGCoins
25
Petit up de la joie

Ça fait deux nuits de suite que je fais des mini rêves lucides avec la même technique: se réveiller tôt, pas dormir pendant une bonne heure et se rendormir. Le pire c'est que je l'ai même pas fait exprès. Le premier à duré à peine 2 secondes, celui de ce matin une trentaine de secondes et j'espère en refaire pour progresser

Mais omg les sensations :bave: ca parait tellement réel. Cette nuit j'ai pas compris pourquoi mais quand j'ai pris conscience que je rêvais j'ai décolé du sol et je me suis mis à léviter sans le vouloir c'était magnifique. Ça m'a carrément motivé à essayer d'en faire des vrais. Pour l'instant j'arrive pas à me contrôler mais ça viendra à force d'en faire

Bravo mec !
Dis moi, tu as fait combien de fois la technique ??
Sinon persos j'au encore fait un reve lucide depuis, mais les miens ne sont pas realistes, genre c'est assez flou :/
 

David'

Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
807
Réactions
386
Points
5 786
RGCoins
25
Je lis les commentaires :trollface:
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
RGCoins
0
Bravo mec !
Dis moi, tu as fait combien de fois la technique ??
Sinon persos j'au encore fait un reve lucide depuis, mais les miens ne sont pas realistes, genre c'est assez flou :/

En fait je l'ai fait 2 fois mais sans le vouloir. Je me réveille vers 6h et j'arrive plus à dormir jusqu'à 7h 7h30 et la je m'endors et fais un rêve lucide. Mais moi aussi c'est pas vraiment des rêves lucides. Je sais que je rêve mais j'arrive pas encore à le contrôler. Mais déjà être conscient dans un rêve c'est pas mal. J'espère en refaire d'autres. Ça m'a remotivé celui de ce matin
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
RGCoins
25
Ah ok, ben je test ce soir une autre technique dont je parlerais demain, et apres je test ta technique :D
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
RGCoins
0
Bonne chance. Les quelques secondes que j'ai fait c'était génial, même si j'ai pas pu faire des trucs de ouf à part me mettre à léviter sans raisons
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
RGCoins
0
J'en est déja fait 1 et j'ai ken :trollface: cté bien
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
RGCoins
0
Moi je préfère essayer des trucs impossible en vrai c'est plus drôle. J'ai des idées de ouf il me reste plus qu'à réussir un vrai RL
 
Haut