Mon expérience avec les rêves lucides

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
RGCoins
0
Moi aussi c'est raté. Je me suis endormi
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
RGCoins
25
En fesant un WILD (technique expliquée précédemment) je me rend compte que je m'endors psk je pense a autre chose et plus a ma respiration, faut vraiment de concentrer a fond c'est pas évident, dommage la première fois j'y étais presque
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
RGCoins
0
Ouais c'est pas facile. Mais avec de l'entraînement on peut y arriver je pense
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
RGCoins
0
Reussir à faire des reves lucides est hyper difficile ! Il faut une bonne force mentale ! Un ami à essayé sans succès, et il avait une technique qui pouvais marcher, il comptait jusqu'à 100-200-300 ça dépent et en s'endormant il continuait à compter dans son rêve ce qui lui permettrait d'entrer dans un rêve lucide.. Bon sans succès certe, mais c'est intéressant :)
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
RGCoins
25
Persos je crois en la méthode que j'ai expliquée précédemment, j'y étais presque c'est pour sa
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
RGCoins
25
J'ai lu que le WILD était déconseille au débutant car compliqué, et décourageant, donc a mon avis, si vous débutez dans le monde des RL restez sur le journal de rêve+ test de réalité dans la journée
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
RGCoins
25
Encore un échec :/ tellement déçus de m'être levé la première fois quand j'avais réussis
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
RGCoins
25
Bon ben je suis le dernier a encore vouloir en faire
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
RGCoins
0
J'ai essayé d' en faire depuis quelques nuits.
Je ne vais pas pour autant vous décrire mes rêves, mais je me sentais plongé dedans. Or, ce que je voudrait savoir, comment, une fois en rêve, savoir si notre rêve est lucide ou pas? J'avais pas de livre à disposition ni d'horloge...



Mon autre expérience avec un rêve LUCIDE : j'était en rêve, au lycée, et j'ai rêvé que je disait à mes copains que j'était dans un rêve lucide, je m'en rendais compte durant mon rêve...



Assez dur à expliquer, vraiment bizarre...
 

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
RGCoins
0
J'ai entendus parler de sa il y a peut de temps mais c'est vraiment compliquer à contrôler un rêve lucide , je pensse aussi que à partir du moment ou tu te rend compte que ton rêve est lucide c'est là ou sa devient le plus compliquer car tu veux vérifier cette lucidité mais tu risque de te réveiller.

Pour ma part j'en ais fait trois que j'ai vraiment réussis à entrer dans cette lucidité le premier étais vraiment intense et la réalité étais très importante mais je me suis réveiller quand le rêve perdais sa réalité dans le fait ou je courrait dans un centre commercial mais je voyais que les personnes étais passives.
Le deuxième fus vraiment bref je pourrait qualifier celà de rêves mais j'ai réussis à contrôler certaines choses mais c'est passé trop vite.
Le dernier enfin fus contrôlé j'étais à vélo et j'ai réussis à me rendre contre que c'étais lucide car j'avais un controle de mes actions mais je me suis réveiller en voulant faire des choses irréel.

Je n'ais pas vraiment une grande expérience mais ces rèves ne sont pas toute les semaines , mais j'ai remarquer que quand je suis dans la lucidité il ne faut pas tentez des chose iréel celà gache tout. De plus je fait plus de rêves lucide quand je m'endors sans le vouloir.

Il m'arrive souvent de faire un rêve et plus tard penser que ce rêve étais réalité aussi.



J'ai essayé d' en faire depuis quelques nuits.
Je ne vais pas pour autant vous décrire mes rêves, mais je me sentais plongé dedans. Or, ce que je voudrait savoir, comment, une fois en rêve, savoir si notre rêve est lucide ou pas? J'avais pas de livre à disposition ni d'horloge...
.

Pour ma part je me rends compte que je suis dans ce rêve quand je repère certains objet et que je prend une conscience et que j'arrive à avoir un "controle" dans le rêve.
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
RGCoins
25
J'ai essayé d' en faire depuis quelques nuits.
Je ne vais pas pour autant vous décrire mes rêves, mais je me sentais plongé dedans. Or, ce que je voudrait savoir, comment, une fois en rêve, savoir si notre rêve est lucide ou pas? J'avais pas de livre à disposition ni d'horloge...



Mon autre expérience avec un rêve LUCIDE : j'était en rêve, au lycée, et j'ai rêvé que je disait à mes copains que j'était dans un rêve lucide, je m'en rendais compte durant mon rêve...



Assez dur à expliquer, vraiment bizarre...

Pour savoir si tu rêve, bouche toi le nez ou regarde tes mains, si tu respire le nez bouché, ou que tes mains sont bizarre, tu rêve (persos le plus safe reste le nez)
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
RGCoins
25
J'ai toujours voulu en faire, mais j'ai jamais réussi, ça doit être marrant quand même :)
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
RGCoins
0
J'ai toujours voulu en faire, mais j'ai jamais réussi, ça doit être marrant quand même :)

C'est spécial, et assez perturbant. Je débute (j'en ai fait qu'un) mais au début tu trouve pas ça attirant du tout, je suis plutôt en train de subir mon rêve.

Pour l'instant, c'est pas quelque chose que je voudrais refaire mais c'est intéressant on doit pouvoir y exploiter plein de truc qu'on peut pas faire IRL, c'est pourquoi je vais en reessayer un ce soir inchallah
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
RGCoins
0
Y a du progrès chez moi. Cette nuit j'ai fait un micro RL. Je me suis rendu compte que je rêvais et je me suis réveillé.
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
J'me souviens pas avoir fait un rêve lucide jusqu'à maintenant :(
 
Haut