Mon expérience avec les rêves lucides

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
RGCoins
0
Je teste aussi ce soir. J'ai eu deux coups de chances ce week-end mais depuis plus rien, du coup je vais essayer les autres techniques
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
RGCoins
25
Je teste aussi ce soir. J'ai eu deux coups de chances ce week-end mais depuis plus rien, du coup je vais essayer les autres techniques

Ouais, essaye de trouver ta technique qui te correspond, bien sut n'oublie pas le JDR et les TR régulièrement, sa serait con de faire un RL et de l'oublier, et puis les TR augmente tes chances de reussites !
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
RGCoins
0
Ouais je vais y faire correctement ça aussi. J'ai pris l'appli Lucidity pour pouvoir gérer tout ça et pas oublier
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
RGCoins
25
Ouais je vais y faire correctement ça aussi. J'ai pris l'appli Lucidity pour pouvoir gérer tout ça et pas oublier

Pareil, lucidity est vraiment la meilleure app pour tout ce qui est en rapport avec les reves lucides

Bref, je go dodo, je reviendrais vers 2h30 du mat' pour mon WBTB, a +
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
RGCoins
0
Bonne chance. Et j'avoue l'appli est vraiment bien foutue
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
RGCoins
25
Bonne chance. Et j'avoue l'appli est vraiment bien foutue

Bon ben je sais pas pourquoi le reveil n'a pas sonné a 2h30, ou du moins j'ai rien entendu, donc j'ai lr sommeil vraiment lourd, bonne chose a savoir ce soir j'augmente le son a fond
 

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Inscription
24 Juin 2014
Messages
1 432
Réactions
317
Points
6 184
RGCoins
10
Je suis allez sur Kino Der Toten
No troll
C'était cool xD
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
RGCoins
0
Mdr, ça fait partie des trucs que j'ai envie d'essayer moi aussi
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
RGCoins
25
Moi j'ai trop envie de parler a moi meme genre faire apparaitre moi devant moi et parler
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
RGCoins
25
Bon il est atcuellement 2h37 du matin, plus qu'a rester eveillé 23 minutes et on pourra tenter le WILD !
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
RGCoins
25
Ok, alors personellement, je hais le WBTB, j'au sper mal dormis pour rien, car ce fut un echec, mais je vais retenter ce week end, en tout cas, ne tentez jamais si vs devez vous lever tot le lendemain
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
Salut, je souhaite vous partager mon expérience avec les rêves lucide

Avant tout, pour ceux qui ne connaîtrais pas les rêves lucide EN GROS c'est lorsque dans un rêve vous devenez conscient que vous rêvez, et de la vous pouvez TOUT FAIRE sans limite (voler,coucher avec un célébrité,parler avec les personnages de vos rêves, s'entrainer a joue/parler devant un public, etc...) Les possibilités sont infinis



Mon vécu :

J'ai actuellement fait 2 rêves lucides et 3 rêves presque lucides (je me doute que je rêve, mais je n'ai pas de déclic qui me fait prendre conscience) mes deux rêves lucides était hyper agréable, c'est vraiment bizarre au début, mais c'est super, et aussi bizarre que sa puisse paraitre, un rêve une fois lucide peut être aussi réaliste que la realité

N'hésitez pas a partager votre expérience et a donner vos conseils/astuces
Moi j'en ai jamais fais que 1 !

Et j'était un aigle ! Je m'en souviendrais toute ma vie ! :o
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
RGCoins
25
Moi j'en ai jamais fais que 1 !

Et j'était un aigle ! Je m'en souviendrais toute ma vie ! :o

Ahah, on se souvient tous de notre premier RL, ben ecoute c'est pour sa que je vrux en refaire, c'est juste magique comme truc
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
Ahah, on se souvient tous de notre premier RL, ben ecoute c'est pour sa que je vrux en refaire, c'est juste magique comme truc
Exactement , moi j'ai jamais fais que celui la ! :o
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Personnellement je ne pense pas qu'on puisse faire un rêve totalement conscient , mais il m'est déjà arrivé de rêver de me rendre compte que je rêvais, c'était lors d'une chute infinie je me suis rendu compte qu'il ne pourrait rien m'arriver car je rêvais ou parfois quand je rêve que je suis en cours (oui ça m'est déjà arrivé :trollface: ) et que je me prends genre un 0/20 ben je me rends compte que c'est faux et que c'est un rêve mais je ne peux quand même rien faire par moi même :mmh: c'est plutôt du demi lucide si on peut dire ça comme ça ^^
 

Sugarer

Membre
Inscription
3 Juin 2015
Messages
245
Réactions
67
Points
9 186
RGCoins
0
J'en ai fais il y a pas longtemps , c'étais bien je me baladais c'était cool :p
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
RGCoins
25
Ce soir je tente le WBTB + Wild pianotage (ou FILD)

En gros, vous dormez, ne pensez a rien pendant 10-30 sec, et pianotez pendant ce temps avec votre index et votre majeur, ensuite, faites un TR de nez, si vous respirer, FELICITATION, vous etes en RL, sinon retentez, au bout de 2-3 fois voud n'y arrivez pas, rendormez vous (ou faites autre chose)
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
RGCoins
25
Bon, je me suis pas levé la nuit, mon reveil n'a pas suffit a me reveiller :'(

Mais ce matin, je me suis levé avec l'étrange sensation d'avoir fait un reve lucide mais je m'en souvient juste pas :/ J'espere que c'est faux !
 
Haut