Mods SnowWorld by FrenchTouch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est durs de mettre le mods en ligne ?
C'est même pas que c'est compliqué c'est impossible vu la quantité de données modifiés ! On à préféré mettre le paquet sur ce patch il est très complet tu l'as essayé ?

C'est même pas que c'est compliqué c'est impossible vu la quantité de données modifiés ! On à préféré mettre le paquet sur ce patch il est très complet tu l'as essayé ?
Oui jes frezzer a 30 min mets il est enorme ya un peu trop de trackteur :(

Oui mais les tracteur sont marrants à tous se retourner :mdr: Tu as freeze à quel endroit ?
Aeroport :( je voulais aller a la nage pour tester la vitesse

Qui est sur le Mods ?
:)

Aeroport :( je voulais aller a la nage pour tester la vitesse
Il faut éviter d'être à l'aéroport vers 7h du matin ( heure des spawns ), on a mis des cargoplanes apparemment ils posent problèmes, on travail sur une mise à jour on rectifiera le Handling des tracteur en même temps ;)
Laissez nous vos impression et nous feront le nécessaire:ok:

On joue sur une session avec le common snow world mods rejoignez nous ;)

En fait c'étais quoi la surprise sur ce common ? Vue que c'étais pas la neige .

Comment on rejoind ? :O

Putain , mais quand je vais dans game > y'a plus Bles 08017 install . Alors que je vien de recopier le jeux . Ca commence à me saouler cette putain de dex

Putain , mais quand je vais dans game > y'a plus Bles 08017 install . Alors que je vien de recopier le jeux . Ca commence à me saouler cette putain de dex
Tu a lancer le jeux pour installez les 8 go du jeux ?

En fait c'étais quoi la surprise sur ce common ? Vue que c'étais pas la neige .
La neige était notre point de départ mais le gros du boulot c'est les voitures qui roulent en villes ( qui sont toutes neiges ), les spawns, les armes, le fait de pouvoir voler, rouler sur l'eau etc. C'est le snow world mods un mods que Rockstars aurait pu imaginer je pense et par défaut nous l'avons fait;)

Oui lance la copie du jeux et fait l’installation tu auras ton bles ensuite

Oui lance la copie du jeux et fait l’installation tu auras ton bles ensuite
J'ai lancer le jeux et sa instaleer en bas à droite mais j'ai rien dans les bles

Si vous nous ajoutez en amis et que nous sommes connectés vous avez de grandes chances de tomber dans notre session :)
Tous ceux intéressés donnez vos psn et nous vous ajouterons pour que nous puissions jouer en groupe

games -> BLES1807 install ;)

PSN / Sparkman-59
PS : Je test déjà demander

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour