Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais mais sa vole pas ...Quand t'est dans une caisse tu sort le minigun la voitures va voler et tu t'ejecte
Puis tu mets ton joystick gauche vers le haut
Aprés a toi de gérer![]()
Surement avec un DLC.EDAT mais pas avec un common.rpfBonsoir, je voudrais savoir si il y a moyen de les faires marchés avec une PS3 officiel en passant par un transfert de données de la Jailbreak à l'officiel, merci. Et bon travais à toi Lahyene77 et à tout ton groupe.![]()
Oui, sa marche avec les DLC c'était juste pour savoir, car n'ayant pas la capacité d'utiliser les tools et les common car ma play ne lis pas les jeux, car sur les DLC il n y a pas de godmod, pour l instant.Surement avec un DLC.EDAT mais pas avec un common.rpf
http://reality-gaming.fr/threads/cherche-update-rpf-ou-dlc-edat-avec-armes-modifier.275169/Oui, sa marche avec les DLC c'était juste pour savoir, car n'ayant pas la capacité d'utiliser les tools et les common car ma play ne lis pas les jeux, car sur les DLC il n y a pas de godmod, pour l instant.
Un bypass en vue mes frère ?