Mods SnowWorld by FrenchTouch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quand t'est dans une caisse tu sort le minigun la voitures va voler et tu t'ejecte
Puis tu mets ton joystick gauche vers le haut
Aprés a toi de gérer ;)

Quand t'est dans une caisse tu sort le minigun la voitures va voler et tu t'ejecte
Puis tu mets ton joystick gauche vers le haut
Aprés a toi de gérer ;)
Ouais mais sa vole pas ...

Sa marcherais sur xkey ce mods ?

Bonsoir, je voudrais savoir si il y a moyen de les faires marchés avec une PS3 officiel en passant par un transfert de données de la Jailbreak à l'officiel, merci. Et bon travais à toi Lahyene77 et à tout ton groupe.:ok:

Met ton common dans gameS et GAMES, deja tu vois de la neige de partout !? Si non c'est que tu as pas le bon ou mal copié ;)

Bonsoir, je voudrais savoir si il y a moyen de les faires marchés avec une PS3 officiel en passant par un transfert de données de la Jailbreak à l'officiel, merci. Et bon travais à toi Lahyene77 et à tout ton groupe.:ok:
Surement avec un DLC.EDAT mais pas avec un common.rpf

Surement avec un DLC.EDAT mais pas avec un common.rpf
Oui, sa marche avec les DLC c'était juste pour savoir, car n'ayant pas la capacité d'utiliser les tools et les common car ma play ne lis pas les jeux, car sur les DLC il n y a pas de godmod, pour l instant.

Oui, sa marche avec les DLC c'était juste pour savoir, car n'ayant pas la capacité d'utiliser les tools et les common car ma play ne lis pas les jeux, car sur les DLC il n y a pas de godmod, pour l instant.
http://reality-gaming.fr/threads/cherche-update-rpf-ou-dlc-edat-avec-armes-modifier.275169/

Problème regler les mec ! Votre common marche très bien , comme dab du excellent boulot . Continuez comme ça mes lionceau !

possibilité de le rendre compatible sur xbox ça serait cool

Un bypass en vue mes frère ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour