Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci super MOD et super TUTO aussi. PS : je l'ai partager sur ce site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.avec les crédits + le lien original .
Mince je suis vraiment dsl les gars, la prochaine fois je vous demanderais la permission et super Mod encore une fois.Avant de nous dire que tu l'a partagé la moindre des chose serai de nous demander si tu peux le faire au moins par respect pour notre travail !!
Mais merci quand même pour le partage et le credit
Pas de soucisMince je suis vraiment dsl les gars, la prochaine fois je vous demanderais la permission et super Mod encore une fois.
Voilà :Merci à toi ! tu peux nous donner le lien stp ?
Sa sert pas a grand choses si tu peut pas jouer avec les autre joueres
Ce mods en tout simplement ...Il faut avoir le même mods pour jouer ensemble . Nous sommes plusieurs le soir a jouer ensemble sur la même session .
Essayes le avant de poster ce genre de message on ne te force pas a le prendre
Ce mods en tout simplement ...
MAGNIFIQUE![]()
Quand tu vas voir tout ce qu'on a mis dedans tu vas comprendre pourquoi on ne peut pas rejoindre ses amisSa sert pas a grand choses si tu peut pas jouer avec les autre joueres
Merci !! Et tu peux nous rejoindre sur des sessions quand tu veux !Ce mods en tout simplement ...
MAGNIFIQUE![]()
Je vois le travailles qui est énormeMerci car on a bosser comme des dingues le créer