Mods SnowWorld by FrenchTouch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J avais pas vu lol

Merci super MOD et super TUTO aussi. PS : je l'ai partager sur ce site : avec les crédits + le lien original .

Avant de nous dire que tu l'a partagé la moindre des chose serai de nous demander si tu peux le faire au moins par respect pour notre travail !!
Mais merci quand même pour le partage et le credit

Avant de nous dire que tu l'a partagé la moindre des chose serai de nous demander si tu peux le faire au moins par respect pour notre travail !!
Mais merci quand même pour le partage et le credit
Mince je suis vraiment dsl les gars, la prochaine fois je vous demanderais la permission et super Mod encore une fois.

compatible on peut rejoindre des amies?

Non il me semble que tu peut pas ;) et quand tu vas sur session normal tu pourras que jouer entre processeur de ce common ! :)

:( Qui joue sur se mods ?
On pourrait jouer ensembles :)

Sa sert pas a grand choses si tu peut pas jouer avec les autre joueres

Il faut avoir le même mods pour jouer ensemble . Nous sommes plusieurs le soir a jouer ensemble sur la même session .
Essayes le avant de poster ce genre de message on ne te force pas a le prendre

Il faut avoir le même mods pour jouer ensemble . Nous sommes plusieurs le soir a jouer ensemble sur la même session .
Essayes le avant de poster ce genre de message on ne te force pas a le prendre
Ce mods en tout simplement ...
MAGNIFIQUE :loving::$

Ce mods en tout simplement ...
MAGNIFIQUE :loving::$

Merci car on a bosser comme des dingues pour le créer. Des messages comme le tien nous pousseras a continuer a travailler et a vous proposer de nouvelles choses ;)

Dernière édition:
Quand tu vas voir tout ce qu'on a mis dedans tu vas comprendre pourquoi on ne peut pas rejoindre ses amis

c'est durs de mettre le mods en ligne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour