Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bizarreMerci de me répondre
Oui j'ai activé le api Intense
4.46 rebug d-rex mais j'ai deja essayer avec le 4.70.1 sa marcherTu es en quel CFW toi ?
ta peut être pris avec l'extortion qui est compatible que on dexJe précise que je suis en CEX 4.70.1 Rebug et que j'ai installé que l'EBOOT et l'update.rpf
Merci d'avoir répondusi ta activé au debut le dark horse oui c sur ke tu va freeze, si nn je ne sais pas dsl
au pire va dans utilitaire de données sauvegardées et tu supprimme tous ceux qui est gta 5 et si tu veux les garder met les dans une usbMerci d'avoir répondu
Non je n'ai même pas activé de menu
pas de problmMerci d'avoir répondu
Non je n'ai même pas activé de menu
Oue ya celui de AnonymousR By Roroh qui est pas malpas de problm,
si sa marche pas pour toi, essai avec d'autre modmanger je crois qu'il ya deux autres de dispo sur le site
Oue ya celui de AnonymousR By Roroh qui est pas mal
oui et si sa marche pas supprime tous ceux qui est gta 5 dans utilitaire de données sauvegardées et si tu veux les garder met les dans une usbFaut bien lancer GTA déco du PSN et ensuite aller en ligne ?
Ok merci mais je pense pas que sa vient de là, c'est juste que quand je suis en online je freeze en moins de 3 secoui et si sa marche pas supprime tous ceux qui est gta 5 dans utilitaire de données sauvegardées et si tu veux les garder met les dans une usb
je sais j'ai lu sa dans un autre site et c'est quasiment le meme probleme que toiOk merci mais je pense pas que sa vient de là, c'est juste que quand je suis en online je freeze en moins de 3 sec
non c'est écrit que pour dex a la premiere pagele sprx ne fonctionne pas en CEX ?
juste cex non mais tu peut teste celui la http://reality-gaming.fr/threads/1-...-update-by-roroh_ar-cex-dex-bles-blus.458658/Tu as le lien pour d'autre mod Manager only CEX ?