Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

4 Three-Socks Online Trainer 1.4 = L1 + CARRÉ
5 Console Trainer V v1 = R1 + Flèche de gauche
8 ap ii intense's Menu = R1 + CARRÉ

beh justement ces 3 la il ya que les cagoules classiques moi je veut aussi les autres masques des braquages pas ce qui étais déjà présent avant le dlc des braquages

super boulot comme DAB a chaque mise a jour je télécharge se mode menu qui et pour moi le meilleur mais le seul problème pour moi quant on fait L3 + R3 pour activez le ModManager on ne vois pas bien les écriture des diffèrent menu avec l'écriture jaune c'est pas terrible un grand merci au créateur de se mode menu

super boulot comme DAB a chaque mise a jour je télécharge se mode menu qui et pour moi le meilleur mais le seul problème pour moi quant on fait L3 + R3 pour activez le ModManager on ne vois pas bien les écriture des diffèrent menu avec l'écriture jaune c'est pas terrible un grand merci au créateur de se mode menu
t sur quel cfw pour moi j'ai des souci au niveau des menu dés que j'active je freeze https://reality-gaming.fr/threads/freeze-console-avec-toutes-les-menu.461177/

Pourquoi dès que je vais en ligne je freeze instantanément quand mon perso spawn ?

Ca ne marche pas mais il y a de plus en plus de modeur qui me font quite de la session en 1 minutes

Les amis j'ai n'arrive pas connecte au site realitygaming avec mon PC :(
Il me dit : default web site page :(( comment regler ce probleme ? Maintenant je suis connecter avec mon iphone !

Dernière édition:
beh justement ces 3 la il ya que les cagoules classiques moi je veut aussi les autres masques des braquages pas ce qui étais déjà présent avant le dlc des braquages

Bah non je parle bien des masques de braquage, regarde bien surtout au niveau du ap ii intense's Menu , ya les categorie de masque 1,2,3... puis en bas ya les sous categorie, peut etre c ca que tu n'a pas vue , si non dsl je ne sais pas

Les amis j'ai n'arrive pas connecte au site realitygaming avec mon PC :(
Il me dit : defaut web site page :(( comment regler ce probleme ? Maintenant je suis connecter avec mon iphone !
non c bon ca remarche meme sur pc essai mantenant

les gars ya t'il moyen d'augmenter son level pour les deux perso ? avec le rank recovery on peut augmenter que pour un seul perso ?

Retour