Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

J'ai regarder mais j'avais trouver sur LS mais leurs fichier ne se lance pas correctement ... Merci

Ah oui c'est une des premières réponses effectivement et celui-ci n'est plus trop à jour ^^ Le "resigned" de ce site fonctionne nien normalement.

Je voulais savoir si sa m'archais sur gta acheté sur le PSN store parce le jeux est en NPUB-31154 et non BLES ou BLUS.

Hum j'ai envie de te dire que oui. Prends l'eboot en fonction de ta console (CEX ou DEX) et surement celui de la BLES, je doute que la version du psn soit une US.

Fait une copie des fichiers avant de les remplacer ^^

Il y a que moi qui arrive pas à partir en ligne du fait qu'il y a un freeze dans le chargement? :suspect:

je c pas ce qu'il se passe mais impossible de se connecté en online! ca me met un code erreur direct

svp quelle menu pour mettre masque des braquages ?

sa freeze a mort :(
(je suis en rebug REX +cobra (webman ) )
y'a une solution ?
une manip sur la toolbox ou ché po

salut tout le monde c'est le quel mode menu svp qui fait exclure les joueur merci?

salut tout le monde c'est le quel mode menu svp qui fait exclure les joueur merci?

je crois que c'est le 8 ap ii intense's Menu = R1 + CARRÉ, (Kick player), que tu trouve dans online player puis plyer option

Retour