Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai laissé et le mod marche tres bienLes gars, je veux installer le .sprx mais dans dev_hdd0/tmp j'ai deja un .sprx qui se nomme libfs.sprx, dois-je le supprimer ou le laisser ?
Les gars, je veux installer le .sprx mais dans dev_hdd0/tmp j'ai deja un .sprx qui se nomme libfs.sprx, dois-je le supprimer ou le laisser ?
Mmmmm bienAu pire copie le quelque part puis supprime le, pck'il doit y avoir un seul sprx dans le fichier
https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-24-eboot-debug.208638/Qui aura un update.rpf original 1.24 ?
a tu activer un tool ?Salut J'ai mis comme le tuto m'a dit le upadate et eboot dans USRDIR et le GTA.SPRX Dans hhd0 /tmp mais quand je suis en ligne le extortion s'affiche mais quand je clik sur un mod rien ne marche exemble god mod ect quelqu'un peut m'aider ?
Avant toutes choses quel est ton CFW?Salut J'ai mis comme le tuto m'a dit le upadate et eboot dans USRDIR et le GTA.SPRX Dans hhd0 /tmp mais quand je suis en ligne le extortion s'affiche mais quand je clik sur un mod rien ne marche exemble god mod ect quelqu'un peut m'aider ?
ALERTE :
A partir du 08/07/15 le Menu ne sera plus utilisable car MAJ de GTA V.
Essayer de vous connectez avant celle-ci pour profiter du Menu.
Pas de panique, le bypass sera trouvé comme à chaque fois. ( @EROOTIIK)
Bonne journée/soirée à vous.![]()
javouejesepere que le mode menue sera pas tout degueulase en jaune car c une horreur