Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

Les gars, je veux installer le .sprx mais dans dev_hdd0/tmp j'ai deja un .sprx qui se nomme libfs.sprx, dois-je le supprimer ou le laisser ?

Les gars, je veux installer le .sprx mais dans dev_hdd0/tmp j'ai deja un .sprx qui se nomme libfs.sprx, dois-je le supprimer ou le laisser ?

Au pire copie le quelque part puis supprime le, pck'il doit y avoir un seul sprx dans le fichier

Quand je met un eboot ou update ou sprx faut que sur ma play je sois obligatoirement dans rebug tool box ?

J'ai un autre problème, j'ai mis l'eboot et l'update, je suis bien en 1.24 mais quand je vais en ligne avec ou sans le modmenu, cela me dit "Réussite : Un nouveau contenu téléchargeable a été téléchargé et installé. Retour à GTAV"
Est-ce que j'ai oublié de faire des MAJ précédente ? car cela longtemps que j'ai pas joué a GTAV

EDIT : il me manque effectivement le fichier dlc_mpHeist, donc cela peut venir de ça ? je suis entrain de le télécharger pour le rajouter

EDIT 2 : c'est bon j'ai mis le dlc_mpHeist et j'ai pu aller en ligne ;)

Dernière édition:
Salut J'ai mis comme le tuto m'a dit le upadate et eboot dans USRDIR et le GTA.SPRX Dans hhd0 /tmp mais quand je suis en ligne le extortion s'affiche mais quand je clik sur un mod rien ne marche exemble god mod ect quelqu'un peut m'aider ?

Salut J'ai mis comme le tuto m'a dit le upadate et eboot dans USRDIR et le GTA.SPRX Dans hhd0 /tmp mais quand je suis en ligne le extortion s'affiche mais quand je clik sur un mod rien ne marche exemble god mod ect quelqu'un peut m'aider ?
a tu activer un tool ?

Avant toutes choses quel est ton CFW?

Je sais même pas x) genr enfaite moi sur ma play jmet j'aimais de sprx je sais juste faire du ftp c'est du moi comment jpe le savoir j'ai une DEX

ALERTE :

A partir du 08/07/15 le Menu ne sera plus utilisable car MAJ de GTA V.
Essayer de vous connectez avant celle-ci pour profiter du Menu.
Pas de panique, le bypass sera trouvé comme à chaque fois. ( @EROOTIIK :love: )
Bonne journée/soirée à vous. :ok:

ALERTE :

A partir du 08/07/15 le Menu ne sera plus utilisable car MAJ de GTA V.
Essayer de vous connectez avant celle-ci pour profiter du Menu.
Pas de panique, le bypass sera trouvé comme à chaque fois. ( @EROOTIIK :love: )
Bonne journée/soirée à vous. :ok:

Est ce que tu aurais des infos sur la date de sortie de l'update du mod en 1.25 par hasard ?

ou ce trouve le tuto pour mettre mode menu mise a jour 1.25 dsl je suis nouveaux et connais rien

Retour