Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

Re j'ai une derniere question mdrrrr le menu extortion s'ouvre nikel mais rien ne se passe quand je met des truc style spawn un vehicule y a rien qui se passe la play ne freeze pas elle marche tjr ta une idee grand chef :D
dsl la je sais pas

Moi il me fait freeze ma play quand j’appuie sur PS :'( comment faire svp ?

Edit: Mtn sa me fait freeze quand je suis en Online c'est quoi se bordel :'(

Dernière édition:
bonjour je mait une voiture les autre me voi pas la voiture est me voi beuger grave
et quant je mait neon aussi il voi pas ses normal ou ps merci
ps3 dex rebeug 4.70

Salut Comment faire spawn des gardes du corps en ligne ? Et avec quelle menu s'il vous plait ? Je pose la question personne me répond :(

bonjour je mait une voiture les autre me voi pas la voiture est me voi beuger grave
et quant je mait neon aussi il voi pas ses normal ou ps merci
ps3 dex rebeug 4.70
Oui pour qu'il voient les véhicule que tu spawn tu la met dans une activité tu sort du véhicule du coup sa te fait rentré dans l'activité tu en sort et le véhicule auras spawn et tlm le veras ;) et le neon c'est juste une texture que toi seul peut le voir je crois a moins qu'avec la technique que jvien de te donner sa marche aussi :D

Oui pour qu'il voient les véhicule que tu spawn tu la met dans une activité tu sort du véhicule du coup sa te fait rentré dans l'activité tu en sort et le véhicule auras spawn et tlm le veras ;) et le neon c'est juste une texture que toi seul peut le voir je crois a moins qu'avec la technique que jvien de te donner sa marche aussi :D
moi il a beaucoup de menu freeze dans tout ces menu la et merci pour ton aide

Avec les menu sprx on les voie directement les voitures quand tu l'ai fais spawner ^^

L'anti cheat est deja dans l'update de ce poste ^^ et pour un sprx prends le extorsion comme tes camarades et tu pouuras spawn des veihcule et des peds et tout le monde les veront
ta pas le lin stp extorsion il a plein de lien mait pas les bon fichier quant je le telecharge merci gros sur des autre site

Bonjour je cherche comment mettre sur un compte avec le mod menu les gillet par balle en illimitée et feu d'artifice en illimitée Merci.

Dernière édition:
merci gros je vai regarder mait tu sais me di si ses avec les deux monitor a cocher pour quant rockstar ven dans les partie sa nous previen merci

oui tu active les 2, tu auras une phrase marquer en bas si tu rencontre un DEv Rockstars

yop tout le monde quelqu'un peut me dire comment faire spawner le space docker avec ce mod manager j'y arrive pas

Yosh !

Je confirme que le sprx pour DEX fonctionne nickel en Rebug 4.70 CEX si les fonction Cobra sont activés ^^

Retour